Trading et réalité virtuelle, la solution d’Axis-Z

Spread the love
  • Yum

Les fondateurs d’Axis-Z cherchent à être les premiers à s’engager dans le domaine du commerce virtuel.

Un entretien de Benzinga, l’un des principaux fournisseurs d’informations et de données, avec les fondateurs d’Axis-Z s’est avéré fructueux. En fait, l’indice global Fintech de Benzinga pourra récompenser la société pour leur innovation et l’harmonie entre sa finance et sa technologie.

Comment Axis-Z s’y est-il pris pour découvrir les besoins des traders ?

Rasim Muradov, PDG d’Axis-Z, a donné son avis sur comment l’idée lui est venue. Pendant des années, il a cherché des moyens meilleurs et plus efficaces de consulter les marchés au travail et en déplacement.

C’était dans un voyage que le lui est venu l’idée d’associer la réalité virtuelle au trading.  En fait, il a pu créer des espaces de travail portables et illimités avec la collaboration avec ses partenaires Lapchinski, Carter et Makowski.

Plus tard, deux facteurs à pousser la société à se lancer dans le commerce virtuel. En premier lieu, le développement et la popularité que gagne la réalité virtuelle sont une énorme opportunité. En second lui, Axis-Z veut aider les traders professionnels dans leur suivi des donnés fournis par les nombres d’écrans qu’ils utilisent.

commerce virtuel - Coins in bottles with trading graph Free Photo

Fonctionnement du commerce virtuel initié par Axis-Z

En améliorant la façon dont les traders travaillent, Axis-Z capitalise sur les récentes tendances en matière de VR. En plus de cela, elle offre des moyens tridimensionnels permettant d’analyser et de négocier sur les places de marché mondiales.

Par exemple, on sait déjà lors de l’interview de son PDG qu’Axis-Z est compatible sans aucun problème. En effet, la gamme de casques Oculus VR de Facebook est absolument compatible avec la technologie de la société.

Cependant, Axis-Z souhaite d’abord tester son offre auprès d’un groupe restreint de traders. En outre, ces derniers pourront se connecter à leurs comptes de courtage existants dans un espace de travail portable et illimité en toute sécurité.

En outre, l’entreprise cherche à lever des fonds via un partenaire stratégique dès que possible afin de capitaliser sur le taux de croissance annuel. Ceci fait dire qu’Axis-Z pourra commercialiser ses produits dans environ un an.

Leave a Reply

%d bloggers like this: