Toulouse. Il perd le contrôle de sa voiture et s’encastre dans un restaurant : un homme grièvement blessé – actu.fr

Spread the love
  • Yum
Un véhicule s'est encastré dans un restaurant du centre-ville de Toulouse, mardi 31 août 2021, blessant plusieurs personnes.
Un véhicule s’est encastré dans un restaurant du centre-ville de Toulouse, mardi 31 août 2021, blessant plusieurs personnes. (©Cassandre Garot / Actu Toulouse)

Scène impressionnante sur la place des Carmes. Mardi 31 août 2021, à 17 h, les sapeurs-pompiers de Toulouse ont été mobilisés pour porter assistance à plusieurs victimes d’un accident de la circulation.

Pour une raison inconnue, le conducteur d’un véhicule a perdu le contrôle de son engin et a terminé sa course dans le restaurant My Burger. Le secteur a été bouclé par la police.

Un homme grièvement blessé

Les faits se sont produits au 11 place des Carmes. Le conducteur de la voiture, un octogénaire, a été légèrement blessé dans la collision. Son état n’a pas nécessité de transport vers l’hôpital. Deux autres piétons ont également été blessés après avoir été percutés par le véhicule. 

Contacté par Actu Toulouse, à 17 h 30, le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne (Codis 31) indiquait que ces deux victimes, un homme de 32 ans et une femme de 20 ans, avaient été placées en urgence relative. L’une des deux victimes avait néanmoins l’un de ses membres inférieurs coincé sous le véhicule à l’arrivée des secours.

Ce bilan a finalement été réévalué. À 19 h, les pompiers annoncent que le piéton de 32 ans a finalement été transporté en urgence absolue vers le centre hospitalier de Toulouse Purpan. La jeune femme de 20 ans est quant à elle toujours prise en charge en urgence relative.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Reply

%d bloggers like this: