Tirage EuroMillions : comment jouer les 179 millions d’euros ? 🔥

Spread the love
  • Yum

Ce mardi 16 février, une cagnotte de 179 millions d’euros est à gagner avec l’EuroMillions. Ce super jackpot au montant impressionnant sera réparti entre les gagnants qui auront trouvé le bon résultat (5 numéros et les 2 étoiles). Voici comment tenter de gagner ce montant en participant à ce tirage.

Jouer à Euromillions

Fin 2020, c’est un français qui a remporté le plus grand gain de l’histoire de l’Euromillions. L’heureux gagnant est reparti avec un jackpot de plus de 200 millions d’euros. Si le montant de ce soir est un peu moins gigantesque, il s’en rapproche très largement. Pour participer à ce tirage, il suffit de valider une grille de jeu sur le site de la FDJ, sur l’application mobile ou chez un buraliste.

Jouer au tirage EuroMillions

Il existe plusieurs options pour jouer à l’EuroMillion. Peu importe la méthode, vous devez nécessairement valider une grille de jeu afin de tenter votre chance pour gagner ce super jackpot de 179 millions d’euros. Pour jouer, la solution la plus simple reste d’ouvrir un compte en ligne puis de valider votre mise, c’est l’assurance de participer en quelques minutes à peine, le tout depuis chez vous.

Jouer à Euromillions

Afin de jouer au tirage EuroMillions du mardi 16 février, il faut créer un compte FDJ via le site officiel de la FDJ ou l’application mobile. Ensuite, vous devez valider puis créditer ce compte. Cela peut se faire via une CB ou PayPal, c’est aussi possible via virement, mais cela ne sera pas assez rapide pour pouvoir participer ce soir. Quand votre compte est alimenté, il suffit de se rendre sur la catégorie “EuroMillions”.

Pour que votre participation à ce tirage EuroMillion soit prise en compte, il faut valider une grille de jeu. Cette dernière doit comprendre au moins 5 numéros et 2 étoiles, le tout pour un montant de 2,50 euros. Si vous voulez augmenter vos chances, vous pouvez aussi sélectionner plus de numéros et d’étoiles, ce qui vous coûtera aussi plus cher. L’option Etoile+ revient à 1 euro, cela vous permet de faire monter vos chances de victoire de 25%.

Quand vous jouez à EuroMillions, vous participez aussi directement à My Million. En effet, vous aurez accès à un code généré automatiquement quand votre grille à EuroMillions sera prise en compte. Le code en question fait office de participation à ce jeu annexe. Ce dernier présente l’avantage d’assurer un millionnaire en France à chaque tirage, c’est une chance de plus de gagner une belle somme.

Les résultats du tirage EuroMillions sont annoncés dès ce soir. À 21 heures, c’est le code gagnant de My Millions qui est annoncé, suite à quoi les résultats de l’EuroMillions sont présentés vers 21h15. Vous pouvez suivre ces annonces directement sur le site officiel ou l’application mobile, mais aussi en direct sur la chaîne TF1. En cas de retard, vous pouvez consulter le Journal Officiel le lendemain.

Il est possible de participer à EuroMillions jusqu’à 20h15 à condition que vous jouiez en ligne via le site officiel ou l’application. Comme les buralistes partenaires ferment avant 18 heures à cause des restrictions sanitaires, vous ne pouvez pas jouer plus tard. Jouer en ligne vous assure de participer le plus tard possible tout en évitant d’avoir un déplacement de plus à faire en extérieur.

Jouer à Euromillions

Un super jackpot de 179 millions d’euros ce soir

Le tirage EuroMillions de ce soir vous offre la possibilité de remporter le super jackpot de 179 millions. C’est le joueur qui trouve la combinaison avec la totalité des bons numéros qui repartira avec cette somme de taille. Si vous n’avez pas tous les bons numéros et les étoiles, vous avez quand même une chance de gagner. Vous pouvez repartir avec un gain même si vous n’avez que 2 bons numéros.

La somme de ce super jackpot de l’EuroMillions est impressionnante. Si aucun joueur ne trouve la bonne combinaison, ce montant sera remis en jeu la semaine prochaine et il sera encore plus élevé que ce soir. Le gain à gagner ce soir est déjà énorme, on sait déjà que beaucoup de personnes vont valider leur grille ce mardi 16 février.

FAQ : comment jouer à ce tirage EuroMillions ?

Si vous avez encore quelques questions au sujet du tirage EuroMillions de ce mardi 16 février, voici les réponses les plus communes. Nous avons évoqué les horaires de jeu, les heures de résultat, le jeu annexe My Million ou encore les mises de ce super jackpot de 179 millions d’euros. S’il manque quelques informations, vous pouvez aussi consulter le site officiel de la FDJ afin d’en savoir plus sur ce jeu et ses spécificités.

Quel super jackpot pour ce mardi 16 février ?

Ce mardi 16 février, le tirage Euromillions vous offre la possibilité de gagner un super jackpot de 179 millions d’euros. Comme à chaque tirage, tous les Européens de 18 ans ou plus ont la possibilité de jouer pour essayer de repartir avec ce gain.

À quelle heure les résultats de l’EuroMillions sont-ils annoncés ?

Les résultats de l’EuroMillions et de My Million sont dévoilés dans le même créneau horaire. Les premiers à être annoncés sont ceux du jeu annexe My Million, ils tombent aux alentours de 20h50 heures. Puis les résultats de l’EuroMillions sont présentés peu après vers 21h15. Toutes les annonces sont accessibles sur le site officiel ou l’application à ces mêmes heures si vous avez un compte.

Jusqu’à quelle heure est-il possible de jouer ?

Pour participer au tirage EuroMillions et My Million de ce mardi 16 février, il faut que votre grille de jeu soit validée avant 20h15 si vous jouez en ligne (sur le site ou l’application). Tous les buralistes partenaires doivent fermer avant 18 heures pour respecter le couvre-feu en vigueur en France, vous êtes assurés de pouvoir jouer jusqu’au dernier moment en ligne.

Comment jouer au tirage My Million ?

Dans le cas où vous jouez à EuroMillions, vous participez aussi directement à My Million. Une fois que votre grille de jeu EuroMillions est prise en compte, vous recevez un code qui fait office de participation officielle. Ce jeu annexe assure un millionnaire à chaque tirage, ce mardi 16 février ne fait pas exception.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Leave a Reply

%d bloggers like this: