Tirage EuroMillions : comment jouer la cagnotte du 26 mars ? 🔥

Spread the love
  • Yum

Ce vendredi 26 mars, la cagnotte du tirage EuroMillions s’établit à 115 millions d’euros. Le jackpot a passé le cap symbolique des 100 millions d’euros après qu’aucun joueur n’ait gagné lors des précédents tirages. Quand personne ne repart avec la somme mise en jeu, elle augmente la fois suivante. Voici notre guide pour jouer à EuroMillions.

Jouer à EuroMillions

Le jeu EuroMillion est une loterie européenne, toutes les personnes majeures (de 18 ans pile ou plus) ont la possibilité de participer afin de tenter leur chance. Le tirage a lieu 2 fois par semaine, le mardi et le vendredi. Il est possible de jouer en ligne ou auprès des buralistes partenaires. En ligne, vous pouvez jouer directement sur le site officiel ou l’application mobile.

Le guide pour jouer à EuroMillion

L’EuroMillion est géré par la FDJ en France, c’est l’organisme officiel en charge des mises et des tirages chaque semaine. Chaque pays dispose de sa propre entité responsable de ce jeu. C’est auprès des buralistes partenaires, mais aussi du site officiel ou de l’application de la FDJ que vous pouvez participer. Plusieurs joueurs ont déjà gagné en jouant directement en ligne.

S’il est possible de jouer à EuroMillions sur le site officiel ou chez les buralistes partenaires, le plus simple reste de valider votre grille de jeu en ligne. Et pour cause, de nouvelles restrictions sanitaires sont en vigueur sur une partie du territoire. Mieux vaut jouer via le site ou l’application mobile depuis un smartphone, un ordinateur ou une tablette.

Jouer à EuroMillions

Pour que votre participation au tirage EuroMillion soit prise en compte, il faut payer et valider sa grille de jeu. Cela demande de créer un compte sur le site officiel ou l’application, une démarche qui prend quelques minutes tout au plus. Quand vous avez crédité ce compte, vous pouvez accéder à cette fameuse grille. Il faudra alors choisir les numéros et étoiles à la main – ou aléatoirement – selon votre préférence.

Afin de valider votre participation au tirage EuroMillions, il faut que la grille de jeu compte au moins 5 numéros et 2 étoiles. Le gagnant sera le joueur qui trouvera la totalité de la bonne combinaison. Il peut y avoir un ou plusieurs gagnants, auquel cas le montant est divisé entre ces personnes. Jusqu’ici, c’est un Suisse qui détient le record de cette loterie avec 210 millions d’euros remportés au début de l’année 2021.

Si vous décidez de jouer à EuroMillion, vous avez la possibilité de faire gonfler vos chances de gagner. En effet, il est possible d’ajouter des numéros et étoiles supplémentaires. Si vous prenez l’option Étoile+, vos chances passent à 1 chance sur 4 de remporter un gain. Tous les montants sont indiqués en ligne. Mais ce ne sont pas les seuls moyens de repartir avec une somme importante : il y a aussi My Million. Ce second tirage est inclus dans la participation à EuroMilllions.

My Million, un nouveau millionnaire par tirage

My Million est en lien direct avec EuroMillions, vous n’avez rien à dépenser en plus pour jouer. Dès que votre grille de jeu EuroMillions est prise en compte par la FDJ, vous recevez un code aléatoire. C’est ce numéro qui fait office de participation à ce tirage secondaire. Cela renforce grandement vos chances de victoires.

Gagner à l’EuroMillion reste difficile, mais le jeu My Million est une excellente opportunité de repartir avec un gain. La somme mise en jeu est d’un million d’euros à chaque tirage, ce qui implique que 21 Français sont devenus millionnaires depuis le début de l’année. En 2020, ce sont 150 personnes qui en ont profité. Vous avez donc une plus grande chance de gagner à ce jeu annexe, le tout sans rien faire de plus que valider la grille de base.

Jouer à EuroMillions

Pour les horaires de jeu, le tirage EuroMillions s’étend jusqu’à 20h15. Les buralistes sont contraints de fermer avant 19 heures à cause des mesures sanitaires, le mieux est donc de se tourner vers le site officiel ou l’application mobile. Comme ça, vous êtes certain de pouvoir houer jusqu’au dernier moment, mais aussi de ne pas trop attendre pour les résultats.

En effet, les résultats du tirage EuroMillion sont annoncés le soir même. Les résultats de My Million puis d’EuroMillions sont respectivement publiés vers 20h25 puis 21h15. Vous pouvez voir ces derniers depuis le site ou l’application si vous disposez d’un compte, cela vous permet aussi de connaître le montant du gain.

FAQ sur le jeu EuroMillions

Aucun joueur n’a trouvé la bonne combinaison lors du dernier tirage EuroMillions, la cagnotte est donc passée de 97 millions d’euros à 115 millions d’euros. Le jackpot mis en jeu ce vendredi 26 mars donne envie de tenter sa chance. Si vous gagnez une somme de plus de 2 000 euros, elle vous sera transmise par la FDJ via un virement. Si le gain est inférieur, vous pouvez le retirer auprès d’un buraliste partenaire.

De base, le tirage EuroMillion avance une cagnotte de 15 millions d’euros. C’est simple, le jackpot de ce soir propose 100 millions d’euros de plus que le montant initial. Si personne ne gagne ce vendredi 26 mars, il sera remis en jeu dès la semaine prochaine, avec un montant encore plus important, et il attirera certainement encore plus de monde.

Jouer à EuroMillions

Jouer à EuroMillions reste très simple, il faut quelques minutes à peine pour créer un compte en ligne et valider une grille de jeu. Depuis votre compte sur le site web ou l’application, vous pouvez avoir un aperçu global de vos mises et de vos gains… Sans avoir peur de perdre votre ticket.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Leave a Reply

%d bloggers like this: