Tirage EuroMillion : comment jouer et gagner 210 millions d’euros ? 🔥

Spread the love
  • Yum

Ce mardi 23 février, le tirage EuroMillions met en jeu un super jackpot de 210 millions d’euros. Ce montant sera divisé entre le ou les gagnants qui trouveront la bonne combinaison de numéros et d’étoiles. Si vous voulez aussi tenter de gagner cette somme, voici comment jouer à l’EuroMillions.

Jouer à Euromillions

Avec 210 millions d’euros à la clé, EuroMillions atteint un nouveau record. Le précédent record est encore détenu par un français qui en décembre 2020, est parti avec un chèque de 200 millions d’euros. Si vous voulez entrer dans l’histoire de cette loterie, il faudra jouer à cet EuroMillion pour tenter de repartir avec un gain historique.

Comment jouer à l’EuroMillions ?

Il existe plusieurs façons de jouer à l’EuroMillions. Dans tous les cas, il faudra remplir une grille de jeu pour remporter les 210 millions d’euros. L’un des moyens les plus faciles consiste à ouvrir un compte en ligne sur FDJ puis de valider sa mise. En tout juste quelques minutes, vous pouvez participer à cette loterie européenne.

Jouer à Euromillions

Afin de jouer au tirage EuroMillion de ce mardi 23 février, vous devez créer votre compte sur le site FDJ (ou sur son application mobile). Vous pouvez le faire depuis un smartphone, un ordinateur ou une tablette. Vous devez ensuite approvisionner le compte avec une CB ou PayPal. Vous pouvez l’alimenter grâce à un virement, mais cela prendra du temps.

Pour jouer au tirage EuroMillions, vous devez confirmer (au moins) une grille. Il faut que celle-ci comprenne au moins 5 numéros et 2 étoiles et le montant est de 2,50 euros minimum. Vous avez aussi la possibilité de gonfler vos chances en ajoutant plus de numéros ou d’étoiles. Cela vous coûtera un peu plus, vous pouvez très facilement voir le coût final sur le site FDJ.

Si vous jouez à EuroMillions, vous jouez aussi automatiquement au tirage My Million. Une fois que votre grille EuroMillions est validée, un code vous est transmis. C’est ce dernier qui est considéré comme votre participation au jeu annexe : vous n’avez aucune action en plus à faire. My Million garantit un millionnaire en France par tirage, cela vous offre aussi la possibilité de toucher une belle somme.

Une super cagnotte de 210 millions d’euros

Les résultats du tirage EuroMillion sont dévoilés ce mardi soir. Les gagnants de My Million sont publiés en premier à partir de 20h50 suite à quoi le (ou les) gagnant(s) d’EuroMillions seront connus aux alentours de 21h15. Si vous avez l’application FDJ (ou sur le site), vous serez les premiers prévenus du résultat. Il vous indiquera aussi combien vous avez remporté.

Pour ce qui est des horaires, vous pouvez jouer à l’EuroMillions jusqu’à 20h15 ce soir. Vous devrez obligatoirement participer via le site ou l’application mobile si vous jouez après 18h00 : les buralistes du réseau doivent fermer leurs portes à cette heure-là en raison du couvre-feu.

Le tirage EuroMillions met en jeu le super jackpot de 210 millions d’euros. C’est le montant maximal jamais mis en jeu dans le cadre de cette loterie européenne. Pour gagner, il faut trouver le bon combiné de numéros et d’étoiles. Si vous ne trouvez pas cette dernière en intégralité, vous pouvez tout de même gagner un joli gain. Si vous avez déjà 2 numéros de correct, vous pourrez repartir avec un gain.

Jouer à Euromillions

Autant dire que le tirage de l’EuroMillions du jour est exceptionnel. Dans le cas où personne ne repart avec cette somme grâce à la bonne combinaison, elle sera remise en jeu dès la fin de semaine avec un bonus en plus. Si c’est le cas, le gain sera encore plus attractif qu’aujourd’hui. L’engouement est à son maximum en ce mardi, la cagnotte pourrait tomber.

Questions fréquentes sur l’EuroMillion

Si vous avez encore des questions sur le tirage EuroMillions de ce mardi 23 février, nous avons tenté de répondre aux principales pour en savoir plus avant de participer. Celles-ci vous permettront d’y voir plus clair, tant sur les horaires de jeu, les résultats ou les mises et le jeu annexe My Million. Pour en savoir plus sur le super jackpot de 210 millions d’euros, vous pouvez aussi vous rendre sur le site FDJ.

1) Quel est le montant à gagner ce mardi 23 février ?

Ce mardi 23 février, le tirage EuroMillions offre la possibilité aux participants de gagner la somme de 210 millions d’euros. Pour participer, il suffit d’être un citoyen Européen âgé de 18 ans ou plus. C’est un nouveau record pour un tirage EuroMillion. Le précédent record remonte à décembre dernier où un joueur français avait gagné 200 millions d’euros.

2) Quand les résultats sont-ils annoncés ?

Les résultats de My Million sont d’abord dévoilés après 20h50. Ensuite, les résultats du tirage EuroMillions sont annoncés juste après vers 21h15. Vous pouvez suivre la totalité des annonces en direct sur le web via le site de la FDJ ou l’application (dans le cas où vous avez un compte). Ils sont aussi diffusés sur la chaîne TF1.

3) Jusqu’à quelle heure jouer au tirage EuroMillions ?

Pour jouer au tirage EuroMillions et My Million de ce mardi 23 février, vous devez confirmer votre grille de jeu avant 20h15. Au-delà, il sera trop tard. Par contre, vous avez jusqu’à cette heure-là uniquement en jouant sur le site officiel ou l’application. Il faut rappeler que les buralistes agréés doivent fermer avant 18 heures en raison de la crise sanitaire.

4) Comment faire pour jouer à My Million ?

Dans le cas où vous jouez à EuroMillions, vous participez en direct à My Million. Quand votre grille de jeu est validée, vous recevez un code qui fait office de participation à ce jeu secondaire. Ce dernier assure un millionnaire tous les tirages, c’est tout aussi vrai ce mardi 23 février.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Leave a Reply

%d bloggers like this: