Thermaltake présente son imposant View 51 Tempered Glass ARGB Edition

Spread the love
  • Yum

Thermaltake dévoile un nouveau membre dans sa série de boitier gaming View, le View 51 Tempered Glass ARGB Edition. L’engin est annoncé en deux coloris, noir et blanc.

Le View 51 Tempered Glass ARGB Edition est un imposant boitier tour. Sa robe profite de verre trempé avec à l’avant une vue direct sur ses deux ventilateurs ARGB de 200 mm. La connectique est positionnée en latéral.  Il se compose d’un port USB Type-C, de deux ports USB 2.0, de deux ports USB 3.0 et d’un HD Audio. Le rétroéclairage aRGB concerne également le ventilateur 120 mm à l’arrière.

View 51 TG Snow ARGB

L’ensemble s’accompagne d’un bouton dédié pour sélectionner différents effets. Il peut aussi se synchroniser avec les cartes mères d’ASUS, MSI, GIGABYTE et ASRock.

View 51 Tempered Glass ARGB Edition, détails

En interne son architecture dispose de deux options pour le positionnement de la carte graphique (horizontal ou verticale). Le câble PCIe x16 n’est pas proposé en bundle. L’organisation interne propose de l’espace pour accueillir un refroidissement liquide de type AIO ou DIY. Au total trois radiateurs de 360 ​​mm peuvent prendre place. Pour les solutions DIY (Do It Yourseft) un moyen rapide d’accéder à la vanne de vidange est proposé pour éviter de d’avoir incliner l’ensemble du PC.

De base le boitier est livré avec deux ventilateurs aRGB de 200 mm et un ventilateur aRGB de 120 mm. Ce schéma peut évoluer avec deux ventilateurs de 200 mm en haut combinés à six autres ventilateurs de 120 mm (bas et en latéral).

L’espace principale prend en charge les cartes cartes Mini-ITX, Micro-ATX, ATX et E-ATX. Il réserve jusqu’à 440 mm à la carte graphique contre 175 mm à la hauteur du ventirad.  Une alimentation de 200 mm est acceptée ainsi que deux unités de stockages 2,5 “/ 3,5” (avec cage HDD) et deux périphériques de stockage 2,5 “.

Ce View 51 Tempered Glass ARGB Edition se présente avec des dimensions de 550 x 315 x 525 mm.

Leave a Reply