Thermaltake annonce ses AIO TH240 et TH120 ARGB Sync

Spread the love
  • Yum

Thermaltake complète sa gamme de Watercooling AIO avec l’arrivée des TH series aRGB Sync. AU programme deux modèles équipés d’un radiateur de 120 et 240.

Ces TH120 ARGB Sync et TH240 ARGB Sync sont des systèmes de refroidissement liquide clé en main. En clair ils fonctionnent en sortie de carton. Leur architecture s’appuie sur un circuit fermé rassemble tous les éléments essentiels au bon fonctionnement de cette technologie.

Leurs appellations font référence à la taille du radiateur avec un 120 pour le premier et un 240 pour le second. Ce chiffre n’indique pas une taille mais une compatibilité avec la prise en charge d’un ventilateur de 120 mm ou deux ventilateurs de 120 mm.

TH120 ARGB Sync et TH240 ARGB Sync, détails

Watercooling AIO TH240 ARGB Sync de Thermaltake

Dans les deux cas nous retrouvons une robe noire et plusieurs zones aRGB. Elles concernent le haut du Waterblock et le ou les ventilateurs. Ces derniers turbinent au maximum à 1500 rpm pour des nuisances sonores de 28.2 dBA et un débit d’air de 59.28 CFM. La pompe est de son coté calibrée à 3300 RPM. L’aRGB peut se piloter avec le soft d’une carte mère compatible (ASRock, ASUS, GIGABYTE et MSI) ou à l’aide d’une télécommande filaire proposée en bundle.

Watercooling AIO TH120 ARGB Sync de Thermaltake

La connexion entre le Waterblock et le radiateur est assurée par deux tuyaux de 400 mm en caoutchouc. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif. Le TH120 aRGB Sync fait son apparition aux alentours des 72 $

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *