The Witcher s’offre un jeu mobile en réalité augmentée

Spread the love
  • Yum

Prenez votre smartphone et entrez dans la peau d’un sorceleur avec The Witcher: Monster Slayer. La licence phare du moment passe par la case jeu en réalité augmentée qui vous balade un peu partout.

Après Pokémon, Harry Potter ou encore Ghostbusters, The Witcher est la nouvelle licence à recevoir une adaptation mobile agrémentée de réalité augmentée. Spokko, une équipe spécialement attribuée à ce projet par CD Projekt RED s’occupe du développement du jeu. Ainsi, The Witcher: Monster Slayer devrait prendre une approche similaire aux canons du genre cités plus haut.

En effet, le jeu sera gratuit, sur la base d’un free-to-play, et jouable depuis les plateformes Android et iOS. The Witcher: Monster Slayer mettra les joueurs dans la peau de sorceleurs qui devront anéantir les bêtes féroces et autres créatures maléfiques qui rôdent dans les environs. Inspiré par la série de jeux vidéo qui découle des livres, le mode de jeu façon RPG incitera à développer son personnage avant d’affronter des monstres gigantesques. Que ce soit au niveau de ses caractéristiques, de son équipement et de la stratégie à mettre en place, tout devra bien être étudié.

De la chasse aux monstres et des quêtes scénaristiques dans The Witcher: Monster Slayer

L’histoire de The Witcher: Monster Slayer se déroule avant les faits d’armes de Geralt de Riv, héros de la saga adaptée en jeu vidéo puis en série télévisée. Il permet néanmoins de visiter ou revisiter les décors marquants de la série. Il en est de même pour les monstres qu’il faudra chasser et que certains connaisseurs pourront reconnaître. Le jeu en profite également pour introduire de nouvelles espèces à chasser. Une fois vaincue, il sera possible de récupérer un trophée de chaque créature.

Mais The Witcher: Monster Slayer ne devrait pas se contenter de proposer de simples parties de chasse. Celles-ci pourront se transformer en quêtes plus poussées qui intègreront alors une composante scénaristique avancée. Ces quêtes seront de véritables aventures, comme en vivent les héros de romans ou de jeux se situant dans un univers médiéval fantastique.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée. L’équipe de développeurs de Spokko a néanmoins promis d’en dire plus d’ici la fin de l’année. Jusque là, patience.

  • Goki 52964 – Papillons, mobile – jeu en bois

    Huit jolis papillons très colorés décorent la chambre des enfants et les emmènent dans un monde imaginaire. Dimensions du produit (boite/cm/environ) : 33 x 42 cm  

  • Goki 52924 – 3-D Mobile prairie au printemps – Jeu En Bois

    Les abeilles et fleurs colorées décorent la chambre des enfants et les emmènent dans un monde imaginaire. Dimensions du produit (boite/cm/environ) : 24 x 45 cm – Nombre de pièces : – A monter soi-même : Non

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *