Oui, la série The Walking Dead de Telltale Games va bien se conclure. Pour rappel, le studio a fermé ses portes tout récemment et n’était clairement pas sûr de pouvoir sortir les épisodes 3 et 4 de L’Ultime Saison, le développeur cherchait aux dernières nouvelles un partenaire pour pouvoir terminer ce dernier chapitre de l’histoire de Clémentine.

Cependant, le distributeur Skybound Games vient d’annoncer qu’il avait conclu un accord avec Telltale Games afin de terminer The Walking Dead : L’Ultime Saison et ainsi conclure l’aventure de Clémentine. Le studio n’est pas étranger à la licence The Walking Dead, il s’agit en effet de la branche vidéoludique de la société de production de Robert Kirkman, auteur du comics. Le distributeur s’occupe également pour rappel d’Overkill’s The Walking Dead et The Walking Dead: Saints & Sinners.

Voilà donc une excellente nouvelle pour tous les fans de la saga de Telltale Games, et même si la fin de l’aventure de Clémentine se fera dans la douleur, elle aura tout de même bien lieu.

TEST – The Walking Dead : L’Ultime Saison – Notre avis après l’épisode 2, Les Enfants Perdus, est-ce vraiment la fin ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC – Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J’aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton