The Legend of Zelda Extra ajouté à Nintendo Switch Online

On savait que NES Open Tournament Golf, Solomon’s Key, et Super Dodge Ball allaient rejoindre le catalogue Nintendo Switch Online, mais surprise, The Legend of Zelda Extra (SP chez les anglo-saxons) a aussi été ajouté ce matin !

News

The Legend of Zelda Extra (au lieu de “SP” pour les anglos-saxons pour “Special Edition”), vient d’être ajouté au catalogue de Nintendo Switch Online par Nintendo, en plus des trois jeux déjà prévus par la firme et dont nous avions parlé la semaine dernière : NES Open Tournament Golf, Solomon’s Key, et Dodge Ball.

La question est donc de savoir ce que contient cette version spéciale du tout premier opus de The Legend of Zelda, rappelons par ailleurs que le jeu original est disponible dans le catalogue Nintendo Switch Online depuis le lancement du service.

The Legend of Zelda Extra

Voici le descriptif qu’on peut lire au sujet de la version Extra du jeu :

Dans cette version modifiée de The Legend of Zelda, vous commencez l’aventure avec un porte-monnaie bien rempli et un équipement complet, y compris l’épée blanche, le boucler magique, l’anneau bleu, et même le bracelet de force ! Si Ganon vous donne quand même du fil à retordre, retournez faire des emplettes au magasin et refaites le plein d’objets.

Descriptif The legend of Zelda Extra Nintendo Switch Online