Test de l’iPad Pro 2020 – iGeneration

Spread the love
  • Yum

Loin de s’endormir sur des lauriers depuis longtemps acquis, Apple a complètement transformé sa gamme d’iPad Pro en 2018. Nouveau design, nouvelles technologies, une puissance renouvelée… De quoi conserver plusieurs coudées d’avance sur une concurrence complètement larguée. Un an et demi plus tard, le constructeur est de retour avec une mise à jour qui cible les amateurs de réalité augmentée. Et uniquement eux ?

Difficile de se renouveler quand son précédent appareil a redéfini toute une catégorie de produits. L’avance prise par l’iPad Pro 2018 est telle qu’Apple n’avait pas besoin de nouvelle révolution. Le cru 2020 de la tablette peut donc être considéré comme un speed bump, ce qui n’a rien de répréhensible pour peu que les choses soient bien faites.

On ne change pas une équipe qui gagne

L’iPad Pro 2020, c’est le frère presque jumeau de l’iPad Pro 2018. Le design est identique d’une génération à l’autre, avec ce magnifique écran LCD aux angles arrondis et encadré par des bordures de taille identique.

Apple a conservé la taille de guêpe (5,9 mm), les tranches plates, le port magnétique de recharge du Pencil 2, un port USB-C, un port Smart Connector au dos, les quatre hauts parleurs avec ces basses qui basculent en bas en fonction de la position de la tablette.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *