Sweet Games : un pack de jeux VR pour Quest en promo pour la Saint Valentin

Spread the love
  • Yum

Pour la Saint Valentin, Oculus propose Sweet Games, un pack de 4 expériences en réalité virtuelle pour les couples… ou bien pour jouer seul. Découverte de cette offre spéciale intéressante pour l’Oculus Quest.

Vous l’aurez sans doute remarqué, aujourd’hui c’est la fête des amoureux. Outre les dîners aux chandelles, les boîtes de chocolat et les déclarations d’amour, la célébration devenue très commerciale s’étend désormais à de nombreux autres domaines. La réalité virtuelle n’y échappe pas et Oculus propose, pour l’occasion, un pack de 4 jeux multi-joueurs en promotion. Il s’agit de jeux pour l’Oculus Quest. Voici ce qu’il contient…

Sweet Games Pack Quest Saint Valentin 2020

Sweet Games Pack Quest Saint Valentin 2020

Sweet Games 4 jeux Oculus Quest en promotion pour la Saint Valentin

Baptisé Sweet Games, ce pack de 4 jeux est en promotion dès maintenant et ce jusqu’au 17 février à minuit heure du Pacifique. Pour célébrer une Saint Valentin avec des jeux en réalité virtuelle, Oculus propose un pack de 4 jeux en réalité virtuelle multi-joueurs qui inclus :

  • Dance Central
  • OrbusVR : Reborn
  • Rush
  • Sports Scramble

Il ne s’agit pas de jeux romantiques mais avant tout des jeux en réalité virtuelle qui peuvent être joués à deux. Sweet Games est donc parfait pour un couple un peu geek.

Dance Central est, comme vous l’imaginez un jeu de danse en réalité virtuelle. OrbusVR : Reborn est un MMORPG fantastique. Rush propose de voler à toute vitesse en Wingsuit. Sports Scramble enfin propose de pratiquer différents sports en mélangeant les accessoires. Retrouvez ce pack Sweat Games spécial Saint Valentin sur la page Oculus ici. Il est  vendu au prix de 84,99 dollars soit 29% de rabais sur le prix des 4 jeux.

Sources & crédits Source : https://www.oculus.com/experiences/quest/163137468319013/ – Crédit : Blog Oculus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *