Surface Swift, Microsoft a prévu un évènement d’ici quelques jours

Spread the love
  • Yum

Microsoft aurait prévu un grand évènement en ligne afin de lancer deux nouveaux appareils Surface. Certains évoquent déjà un mystérieux Surface Swift. De quoi s’agit-il ?

Le rendez-vous serait fixé au 30 septembre prochain avec comme objectif de présenter des nouveautés Surface. La première serait une nouvelle génération de Surface Pro X probablement nommée Surface Pro X 2. La belle devrait proposer des améliorations dans plusieurs domaines en particulier dans celui du réseau sans fil. La prise en charge de la 5G serait au programme.

La deuxième nouveauté concernerait le monde des ordinateurs portables avec l’arrivée d’un modèle équipé d’un écran de 12,5 pouces. A ce sujet, il se dit que l’engin serait appelé Surface Swift.

Surface Swift, une commercialisation en deux temps

Malheureusement les détails manquent. Nous n’avons pas d’information sur les spécifications. Par contre la commercialisation se ferait en deux temps. Le Surface Swift pourrait être mis en vente aux États-Unis en octobre. Le lancement international ne serait prévu de son côté qu’en 2021. En Europe, le mois de janvier est avancé.

Avec ces deux nouveautés, le portefeuille de produits Surface va s’enrichir afin de s’adresser à plus large public. La question du prix serait également au programme. Des indiscrétions expliquent que la Surface Pro X 2 et le Surface Swift sont censées positionné à des tarifs plus accessibles.

Pour en savoir plus, il va falloir patienter jusqu’à cet événement mystérieux du 30 septembre. D’ici là, la prudence est conseillée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *