Surface Studio : une nouvelle mise à jour frimware est disponible

Spread the love
  • Yum

Si vous utilisez le Surface Studio, une nouvelle mise à jour de type firmware vous attend. Son contenu est mince puisque le changelog ne contient qu’un seul changement : une amélioration de la stabilité du système et un correctif lié à la sortie de veille.

Le Surface Studio de première génération date déjà de 2016, mais cela n’empêche pas Microsoft de continuer à mettre à jour son appareil. Le PC all-in-one a en effet reçu une nouvelle mise à jour du micrologiciel. Il ne reçoit donc pas de nouveautés à proprement parler, mais un correctif qui permet de corriger un bug lors de la sortie de veille de l’appareil. Voici le journal de modifications publié par Microsoft :

Nom de l’historique Windows Update

Nom du gestionnaire de périphériques

Version et mise à jour

Surface – Micrologiciel – 119.3389.768.0

Surface UEFI – Micrologiciel

119,3389,768,0

  • Améliore la stabilité du système et résout la vérification des bogues lorsque l’appareil sort de l’hibernation.

Pour pouvoir recevoir cette mise à jour, il faut forcément posséder un Surface Studio, mais également disposer de la version 1903 ou supérieure de Windows 10. Le Surface Studio de seconde génération datant déjà de plus de deux ans, il ne serait pas étonnant que Microsoft rafraîchisse son appareil cette année. Peut-être en même temps que la Surface Pro 8 dont la présentation est finalement attendue à l’automne prochain ?

Leave a Reply

%d bloggers like this: