Surface Laptop 3 : un programme de réparation gratuite pour certains écrans

Spread the love
  • Yum

Surface Laptop 3 : un programme de réparation gratuite pour certains écrans

Il y a quelques mois, des utilisateurs du Surface Laptop 3 ont signalé des fissures sur leurs écrans semblant surgir de nulle part. Vendredi dernier, le 8 mai, Microsoft s’adresse à eux : « (nous) avons déterminé que, dans un très faible pourcentage de cas, une particule étrangère dure peut causer une fracture du verre qui peut sembler apparaître de manière inattendue ou sans cause visible », peut-on lire sur le site du support Surface.

Microsoft demande à ceux qui ont rencontré ce problème de contacter le support Microsoft pour lancer une réparation gratuite pendant la période de garantie de l’appareil. Et toute personne ayant payé pour faire réparer son Surface Laptop 3 (13 ou 15 pouces) peut également contacter le support Microsoft « pour connaître les modalités de remboursement ».

publicité

Cette réparation gratuite, ainsi que le remboursement, s’appliquent uniquement à ceux dont l’écran s’est fissuré spontanément, et pas aux dommages matériels (chute de matériel, dommage accidentel ou autre).

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *