Le studio Com2uS offre une mise à jour consistante pour fêter les 5 années et le succès de son titre phare, Summoners War.Depuis sa sortie en juin 2014, Summoners War s’est imposé comme un énorme succès mondial. L’intérêt des utilisateurs étant attisé grâce à des évolutions perpétuelles de contenu, ce qui a permis au titre de conserver les joueurs de la première heure, et d’accueillir de nouveaux aventuriers.

Les infographies publiées parlent d’elles-mêmes, plus de 630 000 guildes, 35,8 milliards de monstres invoqués, et plus de 300 millions de combats d’arène menés. La mise à jour intitulée « Passage des Dimensions  » offre de nombreuses nouveautés, comme l’éveil de certains monstres 2 et 3 étoiles (d’abord les Fées, puis les Lutins, les Inugamis et enfin les Ours de Guerre) ou encore des défis, et du contenus inédit.

Summoner Wars 5.0 est d’ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store iOS. Il nécessite 72,1 Mo d’epsace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 8.0 minimum.