Stress Level Zero : un nouveau jeu de type « Boneworks » se profile à l’horizon

Spread the love
  • Yum

Stress Level Zero a annoncé l’année dernière qu’il travaillait sur un nouveau jeu destiné aux casques Quest et SteamVR. Le studio n’a d’ailleurs pas manqué d’ajouter que celui-ci reprendra le moteur physique de Boneworks, son jeu pour PC VR sorti en 2019. Après une longue attente, on sait maintenant qu’il se prépare à dévoiler son prochain titre VR.

Stress Level Zero

Pour rappel, Boneworks est un mélange d’action, d’aventure et de physique. Dans le jeu de tir VR, le joueur est amené à affronter une horde de zombies. À sa sortie, le titre a battu le record de ventes de certains des meilleurs jeux VR, dont le célèbre Beat Saber. Vu un tel succès, il est alors fort probable que Stress Level Zero ne laissera pas de côté le moteur physique du jeu dans son prochain titre.

Stress Level Zero : un aperçu de son prochain jeu VR bientôt disponible ?

Progress update on showing the next game: We’re playing through builds of what we intend to show/film daily. Frame rate is 90% of the way there. Needs sound, sequence, and scene polish and some bugs. I spent an hour messing around with three bodies on an escalator last night.

Après un bon moment de silence, Stress Level Zero décide donc enfin de sortir de sa cachette. C’est Brandon Laatsch, un de ses cofondateurs, qui a rompu ce long silence en annonçant sur Twitter que le studio se préparait à dévoiler son prochain jeu VR.

Pour le moment, aucune image ni vidéo n’a été publiée. Néanmoins, on sait que le quatrième titre de la société porte le nom de code « Project 4 ». Aussi, il adoptera probablement le moteur physique de Boneworks. Laatsch a en effet affirmé dans son tweet qu’il jouait avec trois corps sur un escalator.

C’est justement le genre de contenu qui a permis à ce fameux jeu d’aventure VR d’attirer l’attention des différents joueurs. En tout cas, il semble qu’on aura bientôt un aperçu de ce nouveau titre pour Quest et SteamVR.

Leave a Reply

%d bloggers like this: