Streaming OM PSG : où regarder le trophée des champions en direct 🔴

Spread the love
  • Yum

Après un match de championnat électrique, nouveau classico avec ce choc OM PSG en streaming ce soir. Très attendus par leurs supporters, l’ogre parisien et les Marseillais se font face lors du Trophée des Champions à 21h ce soir.

Vous pourrez voir le streaming PSG OM grâce aux offres légales et sans engagement de Canal+. L’offre Canal est très large, et des prix très intéressants sont disponibles sur les offres sans engagement :

Regarder le match ici

Si vous optez pour un abonnement, l’abonnement à MyCanal ne prend que quelques secondes à être activé. Si vous êtes là au dernier moment pour voir le streaming OM PSG, aucune inquiétude, vous pourrez voir le match tranquillement sur l’appareil de votre choix. Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application MyCanal, vous connecter, et profiter de ce choix.

Si vous optez pour une offre sans engagement Canal+, vous êtes libres de résilier à tout moment, ce qui est pratique si c’est seulement le streaming OM PSG qui vous intéresse aujourd’hui. Mais l’offre Canal+ est très riche, et vous accéder à deux affiches de Ligue 1, le Rugby, le cinéma, et des packs avec Netflix ou Disney+ sont proposés. Si vous êtes convaincu sur le long terme, les offres avec engagement proposent des tarifs encore plus intéressants.

PSG OM, un choc sous haute tension

Alors que le Trophée des Champions suscite rarement de l’engouement, ce choc OM PSG en streaming est très attendu. Invaincus depuis des années contre leur adversaire préféré, les Parisiens ont été battus par Dimitri Payet et ses coéquipiers lors du dernier match au Parc des Princes.

Ce match a surtout été le théâtre de plusieurs affaires, autour de la confrontation entre Neymar et Alvaro. Dans ce match PSG OM en streaming, l’attitude du brésilien sera au centre de l’attention. Mais depuis le match aller, tout a changé pour le Paris Saint Germain. Exit Tuchel, place à Mauricio Pocchetino, ancien joueur du club, devenu depuis un entraîneur de renommée mondiale. L’Argentin devra trouver la solution face à un bloc marseillais qui s’annonce très bas, les dernières rumeurs évoquant un Dimitri Payet en faux neuf, épaulé par Thauvin et Radonjic.

Après un parcours chaotique en Ligue des Champions, l’OM tient là une belle chance de remporter un trophée cette saison. Les joueurs d’André Villas-Boas pourront compter sur leur nouvelle recrue Pol Lirala, fraîchement débarqué de la Fiorentina. Le joueur ibérique sera également épié lors de ce streaming Marseille Paris Saint-Germain, diffusé à 21 heures en direct sur Canal+.

Côté Parisien, petite interrogation sur la titularisation ou non de Kylian Mbappé, qui pourrait être mis sur le banc pour ce début de streaming OM PSG ce soir. Mais l’effectif Parisien étant très large, aucun souci pour le remplacer, avec Icardi, Kean, Sarabia, Di Maria ou Draxler.

Où voir le match PSG OM en direct

Alors que le football français est en très mauvaise posture depuis le retrait de MediaPro, le streaming OM PSG sera diffusé en exclusivité sur Canal+ ce soir à 21 heures. La chaîne historique a acquis les droits il y a quelques semaines, et a fait trembler le football français hier en annonçant voulant relancer un nouvel appel d’offres pour la Ligue 1. Parmi les offres Canal+ la plus accessible sans engagement est proposée à 20 euros seulement. Pour les moins de 26 ans, cette offre chute à 10,49€ par mois :

Regarder le match ici

Mais Canal+ propose bien plus que le streaming OM PSG dans son offre. En dehors de l’abonnement classique, vous pouvez aussi opter pour le pack Série Limitée Bein Sport, qui propose Canal+, Canal+ Décalé et les chaînes Bein. Pour les amoureux de films et séries, le pack Ciné Séries+ de Canal+ embarque toutes les chaînes du groupe, Netflix, Disney+ et les chaînes OCS. Il est facturé 35 euros par mois.

Il faudra donc bien vous choisir si vous préférez n’assister qu’au streaming PSG OM ce soir, ou en profiter pour prendre un abonnement plus intéressant en fonction de vos besoins. Dans tous les cas, les offres sont divisées en deux. Les offres classiques, embarquant un décodeur et avec engagement, et les offres 100% digital, qui sont sans engagement.

Regarder le match ici

Dans l’offre 100% Digital (c’est aussi le cas pour la formule TV + Digital), vous avez accès à l’application MyCanal, qui propose 5 appareils connectés en simultané. Vous pouvez donc regarder les chaînes et le replay depuis la plupart des appareils, comme les smartphones, tablettes, set top box, Chromecast, Xbox, PlayStation ou TV connectées.

Où regarder le Trophée des Champions en streaming

Le Trophée des Champions est de retour depuis 1995 et couronne le vainqueur de la confrontation entre le Champion de France et le vainqueur de la Coupe de France. Depuis son rachat par le Qatar, le PSG fait souvent le doublé Coupe Championnat, et il est donc confronté au deuxième du championnat, ce qui est le cas de ce match en streaming OM PSG.

Ce soir, une seule chaîne diffuse le match Marseille Paris en streaming, et c’est Canal+. Vous pouvez donc y accéder depuis votre décodeur Canal, ou l’application MyCanal :

Voir les offres

Si l’a confrontation paraît déséquilibrée, l’OM a une belle chance de gagner. La règle en cas de match nul après 90′ sera de passer directement aux tirs au but. Ce choc se finira-t-il par un duel Mandanda – Navas ? Réponse dans quelques minutes…

Pour vous abonner à Canal+, il suffit de vous rendre sur le site officiel, et de trouver l’offre de votre choix. Si vous avez moins de 26 ans, des prix très intéressants sont proposés :

Regarder le match ici

Leave a Reply

%d bloggers like this: