Streaming Barcelone PSG : comment regarder le match en live HD ? 🔴

Spread the love
  • Yum

Ce mardi soir à 21 heures, c’est le grand retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ci-dessous, nous allons vous expliquer comment profiter d’une offre de streaming Barcelone PSG en haute définition et sans publicité. Pour suite la coupe européenne, la solution se trouve chez RMC Sport qui offre une version 100% digitale pour regarder tous ces matchs de foot.

Regarder le match ici en direct

RMC Sport vous permet de suivre le streaming Barcelone PSG directement sur son application. Cette dernière est disponible sur téléphone, tablette, ordinateur, Smart TV ou sur TV via une technologie comme AirPlay. Si vous avez envie d’être confortable devant ce match de Ligue des Champions, ça sera la solution la plus efficace. Sachez aussi que c’est sans engagement, et que cela vient donc sans pub et en HD.

Les huitièmes de finale de la Ligue des Champions commencent ce soir avec ce match entre Barcelone et le PSG. Reste à savoir si le club français sera capable de faire aussi bien que l’an dernier où il s’était hissé en finale de la populaire coupe européenne. Alors que les parisiens doutent en championnat, ce match pourrait les faire basculer. Le Barca reste sur une série de 5 victoires en championnat, Griezmann est en pleine confiance.

Barcelone PSG, un match au sommet

Ce soir sera l’occasion de retrouver le match streaming Barcelone PSG à partir de 21 heures. Paris devra mettre le niveau pour tenter de battre le puissant club espagnol de Messi et Griezmann. L’équipe pourra compter sur ses joueurs clés (hormis Neymar, blessé) pour gagner et ne pas se faire éliminer de la compétition dès les huitièmes de finale.

Le PSG est allé jusqu’à la finale de la Ligue des Champions l’an dernier, il ne manquait qu’une marche de plus pour que l’équipe remporte le titre. Cette année, il veut faire mieux. Le match sera à suivre en streaming sur RMC Sport avec un abonnement à l’application mobile 100% digital accessible depuis une Smart TV, un ordinateur, un téléphone ou une tablette. L’inscription se fait en 2 minutes, c’est la meilleure solution pour accéder au contenu de qualité.

Pour suivre le streaming Barcelone PSG, vous avez plusieurs options avec RMC Sport. L’offre 100% digitale de base revient à 19 euros par mois pour tous les matchs de la Ligue des Champions – avec un engagement de 12 mois. Sinon, la chaîne propose une seconde formule à 25 euros par mois sans engagement pour ceux qui ne veulent pas s’inscrire dans la durée.

Regarder le match ici en direct

L’offre 100% digitale de RMC Sport est accessible depuis tous les smartphones, ordinateurs et les tablettes. Vous pouvez aussi suivre le streaming Barcelone PSG depuis votre téléviseur dans le cas où vous disposez d’un Chromecast. Le match de Ligue des Champions peut aussi être accessible via une Smart TV Android, une Apple TV.

Le streaming Barcelone PSG en direct

RMC Sport est donc la solution évidente pour regarder le streaming Barcelone PSG ce mardi soir. L’abonnement standard est une offre 100% digitale qui permet de voir tous les matchs de la Ligue des Champions, depuis le support de votre choix. Vous pourrez ainsi voir tous les plus beaux matchs, y compris ceux du Bayern de Munich, de la Juventus ou de Manchester City.

La formule 100% digitale est la plus plébiscitée pour accéder à la chaîne RMC Sport. Pour ceux qui veulent payer moins cher, il y a une offre avec un engagement de 12 mois – ce qui sera parfait si vous prévoyez de suivre la totalité de la Ligue des Champions. Son prix est fixé à 19 euros par mois, c’est la plus abordable et la plus populaire. Si vous ne voulez pas de contrainte pour voir le streaming Barcelone PSG, il existe une offre similaire sans engagement à 25 euros par mois.

Ces deux offres vous donnent accès la Ligue des Champions, mais aussi à la Premier League (Angleterre) et la Liga NOS (Portugal). Il faut rappeler que vous pouvez suivre tous les matchs de votre choix — dont le streaming Barcelone PSG, en direct et HD, le tout sans pub. Les rencontres sont accessibles depuis un smartphone, une tablette, un ordinateur ou encore une Smart TV Android, une Apple TV et le Chromecast de Google.

Enfin, sachez qu’il existe une dernière offre qui mêle RMC Sport et BeIN Sports, elle s’adresse à tous ceux qui veulent suivre plusieurs sports en plus de la Ligue des Champions. Si vous êtes un véritable fan de sport, sachez que la formule revient à 29 euros par mois avec un engagement de 12 mois. Il existe également une version sans engagement de cette offre à 35 euros par mois, selon vos préférences.

Une alternative aux stades vides

RMC Sport diffuse la totalité de la Ligue des Champions pour une année de plus. Avec les différentes offres de la chaîne, vous êtes assuré de voir le streaming Barcelone PSG ainsi que tous les matchs suivants, en haute définition. Comme nous l’avons expliqué plus haut, il existe deux solutions : avec ou sans engagement. Cela permet à tout le monde de s’y retrouver, en toute transparence.

Le match à suivre en streaming Barcelone PSG lance le début officiel des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Alors que les stades sont toujours vides en raison de la crise sanitaire, le streaming sera très prisé. RMC Sport a toujours été très fiable sur la qualité de l’image, vous n’avez aucune inquiétude à avoir. Si vous voulez passer une bonne soirée chez vous, c’est une bonne option.

Pour voir le streaming Barcelone PSG, c’est ici :

Regarder le match ici en direct

Leave a Reply

%d bloggers like this: