Stormland fonctionne désormais sur PC VR grâce à la mise à jour Revive

Spread the love
  • Yum

Jusqu’ici réservé au Rift, Stormland est désormais compatible avec le HTC Vive, le Valve Index et les casques compatibles Windows Mixed Reality grâce à une mise à jour Revive. Explications…

Comme tous les titres développés avec Oculus Studios, ce jeu en réalité virtuelle était exclusif à la plateforme Oculus. Ce magnifique jeu d’aventure, d’action et d’exploration dans un monde ouvert est désormais compatible avec les autres casques PC VR dont le HTC Vive, le Valve Index et les casques compatibles Windows Mixed Reality. C’est grâce à une mise à jour de Revive, un mod non officiel gratuit, que le jeu est désormais compatible. Même si le jeu fonctionne bien, les performances semblent cependant un peu en deçà de celles sur l’Oculus Rift et le Rift S.

Stormland compatible grâce à la nouvelle version de Revive

Cette compatibilité inattendue est obtenue grâce à la dernière version de Revive, 1.9.2, qui prend désormais en charge Stormland sur Valve Index, HTC Vive, Cosmos, Windows Mixed Reality et d’autres casques SteamVR prêts à l’emploi. Nos confrères américains du journal spécialisé dans la réalité virtuelle, « Road to VR » ont testé les 20 premières minutes du jeu à l’aide de Valve Index et ont « constaté que cela fonctionnait sans problème, bien que les performances du jeu ne semblent pas aussi bonnes que lors d’une lecture native avec le Rift ».

Avant d’essayer de faire fonctionner Stormland sur un autre casque PC VR, vous devez avoir installé la dernière version de Revive, ainsi que les propres fichiers spécifiques au jeu en Cross VR, qui peuvent être trouvés liés dans la description du didacticiel vidéo de CircuitLord.

Leave a Reply