La société française Infoduo présente aujourd’hui la septième mouture de Storage, son logiciel GED pour Mac.Les programmes de GED –pour gestion électronique de documents, ou DMS pour Document Management System en anglais– permettent de classer, traiter et archiver de nombreux documents à la volée, tout en réduisant les risques d’erreur, ou d’oubli. La nouvelle itération de Storage dispose d’une interface entièrement revue pour plus de clarté et d’ergonomie, avec une barre d’outils inédite et une nouvelle barre latérale.

Le logiciel sera capable de détecter des documents manquants en se basant sur la périodicité des entrées. En sus de la synchronisation, Infoduo fournit un traitement de texte intégré, afin de produire rapidement des documents au sein du programme.

Storage 7 est d’ores et déjà disponible en version d’essai, et nécessitera ensuite un abonnement. Les formules « Standard » et « Standard+ » (avec Comptabilité, Storage Mobile et Traitement de texte intégré) pour les particuliers s’affichent respectivement à 49 et 99 euros par an, par classeur et par Mac. Pour les professionnels, les « Standard+ » (1 classeur/1 Mac), « Pro » (3 classeurs/1Mac) et Pro+ (classeurs illimités/1 Mac) s’échangent contre 99, 199 et 339 euros par an.