Steven Spielberg bientôt sur Netflix, l’emblématique réalisateur prépare une série

Spread the love
  • Yum

Souvenez-vous de l’époque où Steven Spielberg déclarait haut et fort que Netflix ne méritait pas d’Oscars, et bien elle semble désormais révolue. The Hollywood Reporter a récemment déclaré que l’immense réalisateur serait actuellement en train de travailler sur une nouvelle série… Netflix.

Steven Spielberg et les frères Duffer sont aux commandes

Depuis 1982, Steven Spielberg a en sa possession les droits du Talisman, une œuvre de Stephen King. Cela fait 39 ans que le réalisateur a pour projet d’adapter ce roman en un film ou une série. Aujourd’hui, Spielberg semble enfin avoir trouvé une opportunité d’apporter sa vision à cette œuvre. Toujours selon le média américain, Stephen King ne serait pas seul dans cette aventure, il aurait fait appel aux frères Duffer (les créateurs de Stranger Things), ainsi qu’à Curtis Gwinn le scénariste des 4 saisons de Stranger Things. Ce dernier qui pour cette nouvelle série aurait enfilé le costume de show runner.

Évidemment, Stephen King en personne apportera quelques conseils à la création de cette nouvelle série Netflix. La Talisman raconte l’équipe quête d’un jeune garçon âgé de 12 ans à la recherche du Talisman, une relique puissante qui peut non seulement guérir sa mère, mais aussi, comme il l’apprendra au fur et à mesure de son épopée… sauver le monde. Le jeune homme parcourt donc les États-Unis que nous connaissons tous, mais également une dimension parallèle qui représente le pays sous une forme bien plus sombre.

Pour les plus attentifs à l’actualité de Steven Spielberg vous devez savoir que le réalisateur avait pour projet d’écriture une série terrifiante qui ne pouvait être visionnée que la nuit. Malheureusement, Spielberg avait prévu cette série pour être exclusive à la plateforme Quibi qui a cessé de fonctionner 6 mois seulement après son lancement. Quoi qu’il en soit, nous sommes ravis de voir que Steven Spielberg a changé d’avis à propos des plateformes SVOD et qu’il prépare quelque chose d’intrigant, bientôt sur Netflix.

4.4 / 5

2,8 M avis

Leave a Reply

%d bloggers like this: