Steam, Metro 2033 est offert, comment le récupérer ?

Spread the love
  • Yum

A l’image d’Epic Games Store, Steam offre à ses utilisateurs un nouveau jeu gratuit, Metro 2033. L’offre est temporaire. Elle se termine le 15 mars prochain à 18H.

Metro 2033 a débarqué sur PC le 16 mars 2010. Développé par 4A Games et édité par Deep Silver, ce propose aux joueurs d’incarnez Artyom, l’un des 40 000 habitants du métro de Moscou ayant survécu à une guerre nucléaire. Vous allez devoir affronter de multiples dangers pour trouver votre chemin dans le métro moscovite.

Par contre il s’agit de la version d’origine du jeu et non l’édition Remasterisée. Elle se nomme Metro 2033 Redux

« Se déroulant au cœur du réseau souterrain d’un Moscou post-apocalyptique, Metro 2033 vous plonge dans une lutte oppressante pour la survie, où le sort de l’Humanité réside entre vos mains.

En 2013, suite a des événements apocalyptiques, la Terre et la quasi totalité de la population ont été décimés. La dégradation toxique de l’atmosphère a contraint des survivants à se réfugier dans les profondeurs souterraines de Moscou, plongeant la civilisation dans une nouvelle ère.

2033 : Les nouvelles générations, nées et élevées dans les souterrains du Métro de Moscou, luttent entre elles pour leur survie, mais aussi contre les horreurs mutantes qui sévissent à l’extérieur.

Vous incarnez Artyom, un des derniers à être né à la surface, mais vous avez grandi sous terre. Alors que vous ne vous êtes jamais aventuré hors de votre station de métro, une série d’événements va vous mener en mission au plus profond du réseau souterrain, mais aussi au cœur des villes extérieures dévastées. C’est à vous d’empêcher une terrible menace qui plane sur toute l’Humanité… »

Metro 2033, les recommandations matérielles.

Metro 2033

Metro 2033

Le titre demande au minimum un processeur double cœurs, 1 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce 8800 ou GT 2200. Pour du confort il est recommandé un processeur quatre cœurs propulsé à 3 GHz ou plus, 2 Go de mémoire vive et une solution graphique GeForce GTX 260. L’idéal est encore un peu plus musclé avec un Core i7, 8 Go de RAM et une GeForce GTX 480).

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Steam. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. Une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 15 mars prochain à 18h.

Leave a Reply

%d bloggers like this: