Spotify préparait une lecture hors-ligne sur l’Apple Watch

Spread the love
  • Yum

Deezer a mis un joli vent à Spotify en dévoilant ce début de semaine une fonction de téléchargement de morceaux sur l’Apple Watch pour une écoute hors-ligne.

Le géant suédois est à la traine sur plusieurs intégrations avec l’écosystème d’Apple, celle-ci ne fait pas exception mais ça pourrait enfin bouger. Des utilisateurs ont observé l’apparition d’une nouvelle option de transferts de contenus vers l’Apple Watch en allant dans les options d’une playlist ou d’un podcast.

Sur Reddit c’est un message d’explication affiché sur l’Apple Watch qui a été publié et qui indique comment déverser des morceaux et épisodes vers sa montre. Cette option semble se déployer très lentement, sur cinq personnes dans l’équipe qui utilisent Spotify, aucun ne l’a encore.

Spotify a déjà tâté de la lecture directement depuis l’Apple Watch mais cela se fait en streaming, soit par une connexion Wi-Fi soit cellulaire. Pour une lecture purement hors-ligne, sans connexion ni iPhone, il faut toujours prendre son mal en patience. Deezer sur ce créneau a rejoint Pandora et bien sûr Apple Music. Ou alors avoir une montre Samsung, par exemple, sur lesquelles Spotify gère parfaitement cette fonction…

Leave a Reply

%d bloggers like this: