Souris gaming G502 Hero de Logitech

Souris gaming G502 Hero de Logitech

Logitech est à l’origine de plusieurs souris gaming dont la G502 Hero. Positionnée sur le haut de gamme, elle propose sur le papier une mécanique solide.

Nous retrouvons un mulot filaire se connectant à un PC en USB. Son sa robe un capteur optique de 16 000 dpi est de la partie. Il s’accompagne de 11 boutons tandis que la RGB n’est pas oublié. Cette G502 Hero est-elle à la hauteur de sa tarification à 89 € ?

« Logitech décide de faire du neuf avec du vieux en commercialisant une version remaniée de son ancien best-seller, la G502. Toutes les qualités du modèle originel sont de retour, accompagnées de l’excellent capteur Logitech Hero. Il y a cinq ans de cela, la G502 remportait d’innombrables récompenses. Saluée par les professionnels tout autant que le public, elle a longtemps fait figure de référence et il n’est donc pas étonnant de voir Logitech tenter de capitaliser sur cette réputation. Le constructeur a repris pour ainsi dire à l’identique le design de cette souris mythique en troquant simplement son vieillissant capteur : c’est maintenant l’excellent Hero que l’on retrouve au cœur de la bête et le résultat ne fait guère débat. »

Souris gaming G502 Hero de Logitech

Souris Logitech G502 Hero, retour flamboyant d’une star