Sophie Coste : le jour où François Fillon l’a “regardé avec insistance” en présence de Penelope – Closer France

Spread the love
  • Yum

Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste, la nouvelle chroniqueuse, Sophie Coste, a fait des révélations surprenantes. En plein débat sur la vie amoureuses des politiques, la jeune femme est revenue sur sa rencontre avec François Fillon.

Ce vendredi 19 février 2020, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient invités à réagir au débat : “Les politiques, sont-ils obsédés par le sexe ?” suite à l’engouement provoqué par l’affaire de la vidéo à caractère sexuel de Benjamin Griveaux. Alors que Géraldine Maillet expliquait que le sexe est un attribut du pouvoir, Sophie Coste, chroniqueuse dans l’émission De quoi j’me mêle, présentée par Eric Naulleau depuis la rentrée 2019, a expliqué que les hommes politiques n’avaient aucune limite lorsqu’il s’agit de la drague. En effet, la jeune femme de 43 ans sait de quoi elle parle, et ne s’est pas fait prier pour révéler une petite anecdote mettant en scène… François Fillon.

À travers, son témoignage, l’animatrice de télévision et de radio a confié que l’homme politique l’avait “regardé avec insistance” en présence de sa femme : “Vous demandez où les hommes politiques draguent, et la réponse, c’est : partout ! Parce que moi, je me suis fait draguer par un homme politique, qui, à l’époque, était ministre, très haut placé. C’était au spectacle de l’école (…) C’est François Fillon ! C’était le spectacle de fin d’année de l’école, donc nos enfants étaient dans la même école. Il était à côté de sa femme, il y avait Penelope qui était là, qui regardait. D’ailleurs, je sais que Penelope avait l’œil sur le dossier, et il regardait quand même avec beaucoup, beaucoup d’insistance. Je ne sais pas, je ne peux pas me prononcer parce que je n’y suis pas allé évidemment, mais peut-être, que si j’y étais allé, je ne sais pas…” Cependant, Sophie Coste a précisé que l’ancien ministre n’était pas du tout son style !

Qui est la chroniqueuse Sophie Coste ?

Après l’arrivée de Guillaume Genton, c’est Sophie Coste qui a intégré la bande des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Déjà chroniqueuse dans le talk-show De quoi j’me mêle, présenté par Eric Naulleau, la jeune femme de 43 ans est une habituée des plateaux de télévision. En effet, elle a travaillé sur M6 de 1997 à 2000 avant de rejoindre TF1, pour qui elle présentait l’émission Allô Quiz et Retour Gagnant, aux côtés de Jean-Pierre Foucault. Si elle officie dorénavant sur C8, les auditeurs de Chérie FM peuvent l’entendre à l’antenne tous les matins !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *