A la veille du premier de leurs deux shows à guichets fermés de Londres, les Beastie Boys et Sonos annoncent que le Sonos Play5 Beastie Boys en édition limitée sera disponible à partir du 12 décembre à partir de 10 heures au prix de 579€.L’enceinte personnalisée par Barry McGee dispose d’une grille blanche arborant l’inscription Beastie Boys en rouge sang. Petite détail, le logo noir Sonos est aussi exclusif à ce modèle, dont Sonos à le bon goût de ne pas augmenter le tarif. La sortie de la Play 5 Beastie Boys Edition célèbre la disponibilité du livre relatant les mémoires du groupe. Le produit de la collaboration entre Sonos et les Beastie sera reversé à Peace Sisters et à Little Kids Rock.

Selon le responsable de la musique chez Sonos, « ce n’est pas un hasard si la première chanson jouée sur une Sonos était No Sleep Till Brooklyn. Les Beastie Boys sont une force vénérée et inspirante dans la musique, avec un héritage que nous sommes extrêmement reconnaissants de soutenir au travers de cette collaboration exclusive, célébrant le travail et les philosophies que nous respectons énormément. » La société a mis en place une page spéciale pour s’assurer de disposer des premiers exemplaires.

L’enceinte sera disponible dès le 12 décembre, en quantité limitée, et uniquement sur le site officiel de Sonos, dans la boutique de New York, et dans quelques échoppes triées sur le volet.

Vers le site officiel de Sonos