Soldes : voici les 7 offres XXL à ne pas louper ce samedi 🔥

Spread the love
  • Yum

Cette année, les soldes ont lieu chez de nombreux marchands en ligne comme Cdiscount, Fnac ou encore Darty. Amazon, Boulanger ainsi que quelques marques ont beau ne pas y participer officiellement, ils mettent à l’honneur de belles promotions ce week-end. Voici notre guide des meilleures offres disponibles ce samedi, il est mis à jour régulièrement.

Les produits en soldes : 🔴 Les Bons Plans de février 2021 : 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Les soldes sur Cdiscount, Fnac ainsi que Darty ont pris différentes formes depuis le début de l’opération. Chez Cdiscount, on a pu voir de nombreux codes promos avant que le cyber-marchand français indique le prolongement de l’événement sur sa plateforme. Sinon, on peut voir de multiples offres sur tous les sites internet des participants qui proposent souvent une catégorie dédiée aux bonnes affaires.

Amazon ne fait les soldes, mais il met en évidence deux types de promotions en ce moment. Il y a les remises classiques qui s’adressent à toutes les catégories de produits, elles s’étendent relativement dans le temps et sont disponibles par milliers. On trouve aussi des ventes éclair, un type de remise qui a la spécificité de ne pas durer très longtemps. Des références de marques prisées peuvent être mises en avant.

Quel est le format des offres pour les soldes ?

Les soldes d’hiver ont bâti leur réputation au fil des années. Cela fait quelques décennies que le public retrouve des promotions chez les marchands au début de l’année comme en été. Sur les 2 éditions, celle qui a lieu en hiver remporte toujours plus de succès auprès des Français. Le e-commerce a contribué à renforcer le prestige de cet événement, puisque les achats peuvent désormais se faire sur le web avec réception à domicile.

Cette année, les soldes remportent un franc succès auprès du public. Et pour cause, le contexte sanitaire pousse le public à se rendre sur les différentes plateformes en ligne comme Cdiscount, Fnac et Darty. Même s’ils ne participent pas à cette opération, Amazon et les autres acteurs du e-commerce sont pris d’assaut depuis le premier confinement en France. Il y a de fortes chances que cette habitude reste ancrée dans les années à venir.

Pendant les soldes, Cdiscount, Fnac, Darty et les autres acteurs présents sont autorisés à vendre à perte. C’est la seule opération sous la coupe du gouvernement, c’est lui qui a mis en place cette spécificité propre aux soldes. Ainsi, tous peuvent écouler leurs produits durant cette période avant de passer de nouvelles commandes pour la prochaine saison. C’est le seul événement de l’année où les promos peuvent atteindre un tel niveau. La dernière démarque étant en cours, les remises peuvent aller jusqu’à -80%.

À l’occasion des soldes, les acteurs comme Cdiscount, Fnac et Darty dévoilent des promotions en masse sur la durée. L’avantage de la période tient dans le fait que les offres concernent toutes les thématiques de produits : santé, mode, culture, bricolage, jardinage… La high-tech a aussi droit à ses remises, certaines se focalisent sur des marques prisées du public comme Apple, Sony, LG, Samsung et d’autres. Les réductions sur Amazon visent tous autant de thématiques de produits.

Pour voir les promotions sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

C’est toujours les soldes en ce week-end

Les soldes continuent toujours ce week-end chez Cdiscount, Fnac et Darty. Cette journée de samedi est une véritable aubaine pour tous ceux qui voudraient réaliser des économies lors de ce début d’année. En effet, la dernière démarque est en cours, ce qui veut dire que les tarifs ne feront plus l’objet de remises en plus jusqu’à la fin de cette opération. Amazon a fait part de sa volonté de dévoiler de nouvelles promotions, ce qu’il fait depuis ce samedi matin sur sa plateforme.

Cette année, les soldes durent un peu plus longtemps que prévu chez Cdiscount, Fnac et Darty. Il était prévu que l’opération prenne fin mercredi dernier, mais les soldes vont durer finalement jusqu’à la date du 2 mars 2021. Tous les marchands ont indiqué au gouvernement qu’ils avaient du mal à s’y retrouver à cause de la situation sanitaire. Pour permettre à ces derniers de mieux débuter 2021, il a validé une rallonge de cet événement pour deux semaines.

Ces soldes riment aussi avec rupture de stock. Si tous les marchands ne participent pas directement à cet événement, Amazon, Cdiscount et les autres font l’objet de ruptures sur plusieurs produits cette semaine. Il y a peu de chance que les références concernées réapparaissent à nouveau sur les plateformes avant la fin de cette édition. En somme, c’est le moment parfait pour dénicher encore des pépites et faire des économies avant la disparition des dernières promotions.

Les soldes sont une vraie opportunité de réaliser des économies. Toutes les catégories de produits sont concernées par les offres chez Cdiscount, Fnac et Darty. Du côté de Boulanger et Amazon, c’est la même chose : la tech est au centre de nombreuses promotions que ce soit du côté des téléphones, des TV, des casques audio ou des ordinateurs portables. Si vous êtes en quête d’une de ces référed, mieux vaut ne pas trop tarder pour profiter de la remise.

Acheter en ligne avec un filet de sécurité

Durant les soldes, toutes les plateformes marchandes se doivent de respecter une politique de retour stricte. C’est aussi le cas le reste de l’année, que ça soit chez Amazon, Cdiscount ou encore Fnac et Darty. Les clients ont la possibilité de retourner un article jusqu’à 14 jours, c’est le délai minimum que les acteurs du e-commerce doivent respecter en France. Il peut varier selon les sites web.

Si vous passez une commande chez Amazon, la période de retour s’étend jusqu’à 30 jours après la livraison. Ce délai est de 14 jours chez Cdiscount, Fnac et Darty. En soldes ou non, tous les articles peuvent être retournés à condition qu’ils soient comme neuf. Le remboursement est complet et intégral tandis que le retour n’a pas besoin d’être justifié par le client. C’est l’assurance d’acheter sur internet tout en ayant droit à une seconde chance.

Ces soldes d’hiver se termineront à la date du 2 février cette année. Dans tous les cas, il vaut mieux ne pas attendre longtemps, car plusieurs ruptures de stock ont eu lieu cette semaine, cela devrait encore durer ce samedi. En plus, la dernière démarque est en cours.

Pour découvrir les offres chez Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: