Soldes : les 7 pépites à ne pas rater ce (dernier) dimanche matin 🔥

Spread the love
  • Yum

Ce week-end de soldes sur Cdiscount, Fnac ainsi que Darty se poursuit aujourd’hui. En parallèle de l’opération, Amazon, Boulanger et d’autres marchands ont aussi décidé de profiter de cette journée pour afficher des offres sur leur plateforme respective. Il est encore possible de réaliser des économies avant la fin de l’événement qui approche. Voici notre sélection des meilleures promotions disponibles ce dimanche.

Les produits en soldes : 🔴 Les Bons Plans de février 2021 : 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Cette année, Amazon ne fait pas les soldes. S’il a pris cette décision, le marchand dévoile tout de même des promotions cette semaine. Depuis hier, il met en avant des offres de premier choix qui permettent de réaliser des affaires même s’il ne fait pas officiellement cette opération. Il dévoile des ventes flash sur des produits très populaires, mais également des remises classiques sur de nombreuses catégories de produits. Toutes sont une belle occasion de faire des économies.

Les soldes sur Cdiscount, Fnac et Darty sont une opportunité pour trouver des multitudes de promotions, des milliers de produits sont encore disponibles en promotion ce week-end. Certains articles affichent des remises allant jusqu’à -80% depuis le début de la dernière démarque. Cdiscount a décidé de terminer cette édition en beauté après avoir annoncé qu’il prolongeait les remises.

Les soldes d’hiver, une opération de premier choix en France

Les soldes d’hiver attirent beaucoup de monde depuis des années. Cette opération permet également de suivre l’évolution du ecommerce en France. Depuis un an, les Français se tournent massivement vers les achats en ligne afin d’éviter d’aller dans les boutiques physiques. C’est encore vrai pour cette édition, cette habitude devrait s’étendre dans le temps. Amazon, Cdiscount, Fnac ainsi Darty accueillent un grand nombre de clients, qu’ils participent officiellement à cette opération hivernale ou non.

Si les soldes sont appréciés du public, c’est pour une raison bien spécifique. C’est le seul événement de l’année où les marchands en ligne sont autorisés à vendre à perte par le gouvernement. Tous ceux qui font officiellement l’opération peuvent vendre des produits en dessous de leur prix d’achat durant cette période. Cela n’est pas le cas lors de Black Friday, du Prime Day ou de tout autre événement du même genre, si bien que les promotions dépassent des niveaux jamais vus le reste de l’année.

Les soldes d’hiver sur Cdiscount, Fnac ainsi que Darty sont une véritable opportunité. Il en est de même pour les promotions affichées par Amazon et les autres marchands en parallèle. Ce week-end, de nombreuses références sont mises en avant, à l’exemple de la culture, les jouets ou encore l’ameublement et la décoration. En somme, toutes les thématiques de produits profitent de remises.

Parmi les remises affichées par les marchands, qu’ils s’agissent directement des soldes ou non, Amazon, Cdiscount ou Fnac et Darty se concentrent sur la high-tech. Des grandes marques sont visées par des remises, dont Apple, Xiaomi, Bose ou encore Sony. C’est l’occasion de trouver des affaires concernant les smartphones, les téléviseurs ainsi que les casques audio ou les ordinateurs.

Pour accéder aux offres en cours sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Dernier week-end pour les soldes d’hiver

C’est officiellement le dernier week-end des soldes. L’édition de cet hiver aurait dû prendre fin il y a presque deux semaines déjà, mais elle a été prolongée. De nombreux marchands ont demandé au gouvernement de continuer cette opération en raison du contexte sanitaire. Cette requête a été acceptée, si bien que l’événement se termine officiellement à a date du 2 mars, soit mercredi prochain. Ce week-end constitue l’un des derniers jours pour trouver des affaires avant un retour aux tarifs de base.

Outre le fait que les soldes sur Cdiscount, Fnac et Darty durent plus longtemps, le reste ne change pas pour cette édition. De nombreuses offres sont encore en cours ce week-end, ce dimanche vous laisse l’opportunité de trouver les dernières pépites disponibles chez les marchands. Sur Amazon, des ventes flash en parallèle de l’événement sont aussi en cours.

Nous le disions plus haut, Amazon ne participe pas aux soldes cette année. L’avantage, c’est qu’il profite de cette période pour continuer à dévoiler de nouvelles offres. C’est le cas depuis le début du week-end, il affiche des ventes flash et des offres classiques sur une multitude de références tandis que Cdiscount, Fnac et Darty prolongent l’événement officiel.

Ces soldes et ces offres présentées à part de cette opération demandent de ne pas attendre trop longtemps. Et pour cause, c’est le dernier week-end de l’événement. Plusieurs ruptures de stock ont déjà eu lieu depuis le début de ce dernier, elles devraient toutes continuer ce dimanche. Tous les marchands en ligne comme Amazon, Cdiscount ou encore Fnac sont plébiscités pendant cette période, c’est encore le cas aujourd’hui.

Une politique de retour flexible

Soldes ou non, tous les marchands en ligne ont pour obligation de mettre en avant une politique de retour sur leur plateforme. C’est un délai de rétractation qui permet aux clients de changer d’avis suite à la réception de leur commande. En France, la période doit être de 14 jours minimum, certains acteurs proposent plus de jours.

Si vous craquez sur Amazon, vous avez jusqu’à 30 jours après la livraison pour effectuer un renvoi. Les marchands français comme Cdiscount, Fnac et Darty vous laissent jusqu’à 14 jours pour retourner un article. Ces délais sont valables pendant les soldes ou le reste de l’année. Le retour est gratuit puis vous êtes remboursé en intégralité.

Le prolongement des soldes d’hiver sur Cdiscount, Fnac ou Darty est une excellente opportunité pour tous ceux qui n’ont pas encore eu le temps de faire des affaires. Par contre, mieux vaut être rapide : l’opération se termine dès mercredi prochain et les ruptures de stock en ligne se multiplient.

Pour voir les promotions en cours chez Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: