Soldes hiver 2020 Apple : iPhone, iPad, MacBook, AirPods, notre sélection des offres à ne pas rater – CNET France

Spread the love
  • Yum

Les soldes d’hiver ont débuté ! C’est l’occasion parfaite pour acheter un iPhone, un iPad, un Mac ou encore des AirPods en promotion. Nous avons sélectionné pour vous les offres Apple les plus intéressantes du jour.

Soldes hiver 2020 Apple : iPhone, iPad, MacBook, AirPods, notre sélection des offres à ne pas rater

En temps normal, le prix des derniers iPhone, iPad ou MacBook d’Apple peut freiner votre achat. Fort heureusement, les périodes de promotions s’enchaînent et seulement quelques jours après les offres de Noël, il est encore possible de faire des économies puisque le coup d’envoi des soldes d’hiver 2020 a été lancé ! Jusqu’au 4 février prochain, vous pourrez retrouver de nombreux produits de la firme à la Pomme en réduction. Et comme il est facile de se perdre au milieu de tous ces rabais, nous avons sélectionné les meilleurs d’entre eux.

NB : cette sélection sera mise à jour quotidiennement, au fil des nouvelles promotions.

Les promos iPhone à ne pas louper 

Les meilleures promos iPad

Les bons plans MacBook immanquables

La réduction la plus séduisante sur les AirPods

Important :

  • Les promotions relayées ici ont été choisies en toute indépendance par la rédaction de CNET France en fonction de l’importance de la réduction opérée et de la qualité du produit, les plus intéressantes sont affichées en gras. La liste sera mise à jour régulièrement avec les nouvelles offres, celles qui ne sont plus disponibles seront également retirées.
  • Soldes d’hiver 2020 oblige et en raison de la forte affluence sur les sites marchands, les liens vers les offres peuvent ne pas se charger intégralement ou ne pas fonctionner du premier coup. Nous vous conseillons d’actualiser (touche F5 sur votre clavier) plusieurs fois la page du e-commerçant si besoin.

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *