Soldes Amazon : voici 10 offres folles à saisir ce jeudi matin 🔥

Spread the love
  • Yum

Les soldes continuent sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty. Tous les marchands soutiennent le rythme des deals avec de nouvelles offres partagées tous les jours. C’est encore le cas ce matin, sachant que la troisième démarque a officiellement débuté hier. Pensez à faire vite, des ruptures de stock ont déjà eu lieu. Ci-dessous, notre liste des meilleurs bons plans en cours ce jeudi.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Cette année, les soldes sur Amazon et ailleurs font venir beaucoup de clients. Cela s’explique en partie par le fait que cette opération a été décalée de quelques semaines en raison du contexte sanitaire, si bien que tous les intéressés ont dû faire preuve d’un peu de patience. Quand l’événement a débuté, il a donc directement drainé du monde. D’autre part, beaucoup de personnes font leurs achats en ligne depuis le début de la crise, cela continue cette année.

Pour leur part, les soldes sur Amazon, Cdiscount et autres sont une occasion pour les marchands de rattraper un début d’année compliqué pour la même raison. L’événement a été repoussé, si bien que de nombreuses plateformes ont connu une baisse de revenus durant les deux premières semaines de janvier. En conséquence, ils comptent tous sur l’événement en cours pour rattraper leur chiffre, ce qui justifie la qualité des offres mises en place pour cette édition.

Les soldes sont toujours populaires

Les soldes sur Amazon, Cdiscount et consorts sont très prisés cette année. L’opération en cours est l’une des plus prisées de l’année depuis quelques éditions déjà. C’est encore plus vrai lors de cette période hivernale de promotions. Beaucoup de clients se tournent vers les achats en ligne pour ne pas se rendre dans les boutiques physiques, si bien que les ruptures de stock peuvent arriver très vite. Par contre, de nombreuses offres sont encore en cours — et elles sont soumises à la troisième démarque.

Lors des soldes sur Amazon et ailleurs, toutes les catégories de produits sont concernées par les prix cassés. On retrouve évidemment une belle mise en avant de la thématique high-tech. Cette année, même les marques premium ont droit à des remises, c’est le cas de certains produits Bose, Apple, Sony et bien d’autres. Dans tous les cas ou presque, il s’agit d’offres flash, ce qui veut dire qu’ils n’ont pas vocation à rester disponibles bien longtemps.

À l’occasion des soldes, Amazon met à l’honneur la high-tech. Il dévoile une tonne d’offres sur la thématique, suivi par d’autres marchands français qui font tout aussi fort, à l’exemple de Cdiscount, Fnac ou encore Darty. Certaines marques ont aussi décidé de se joindre à cette édition hivernale en affichant des promotions directement sur leur site web, c’est le cas chez Dyson ou Samsung.

Les soldes et Amazon n’ont pas toujours rimé. Il y a encore quelques années, le marchand en ligne avait plutôt tendance à laisser cet événement de côté afin de se concentrer sur d’autres opérations. Les deals étaient timides et rares sur la plateforme en ligne, mais cette période est définitivement résolue. Désormais, la plateforme est très présente dans cette opération, elle concentre une bonne partie de ses deals sur des produits premium.

Pour découvrir les deals en cours chez Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Chercher (et trouver) les meilleurs deals

Pendant les soldes, Amazon, Cdiscount, Fnac ainsi que Darty balancent des tonnes de deals tous les jours. Ils ont commencé à dévoiler des offres durant les premières heures de l’opération et ils continuent encore aujourd’hui. La qualité des offres tient dans le temps — autant que la quantité d’offres mises en ligne. Cette troisième démarque est un bon moyen de faire des économies.

Pour les soldes, Amazon et les autres commencent toujours la nouvelle édition très fort, ils affichent des deals de folie dès le premier jour pour lancer l’opération. Cela a encore été le cas lors de cette opération hivernale, mais c’est un plaisir de voir que tous les marchands soutiennent le rythme des offres dans le temps. Vous pouvez encore trouver de belles offres, mais il faut être rapide, car les ruptures de stock arrivent vite.

Pendant les soldes, Amazon vous permet de réaliser de belles affaires sur des produits premium. Pour ce faire, il met en ligne une multitude d’offres, dont une bonne partie concerne des références de marques populaires. Lors de cette édition, la plateforme a cassé les prix de la Microsoft Surface Pro, des AirPods Pro d’Apple ou encore du casque Bose. Certaines promos de premier choix sont encore en cours.

Les soldes sur Amazon font plaisir cette année. Par contre, il ne faut pas non plus oublier d’autres marchands comme Cdiscount, Fnac et Darty, car ils sont aussi présents en force cette année. On peut aussi compter sur les surprises de RED by SFR, le marchand met en avant sa nouvelle plateforme de e-commerce avec de belles promos sur les smartphones.

De la souplesse sur Amazon pour les soldes

Pour ces soldes, Amazon, Cdiscount, Fnac ainsi que Darty sont particulièrement investis. On retrouve une belle qualité des deals dans le temps pour une troisième démarque qui améliore encore les deals chez les marchands en ligne. Amazon a l’avantage de mettre en avant un petit avantage supplémentaire.

Que ce soit les soldes ou non, Amazon offre à ses clients la possibilité de faire un retour sur un produit jusqu’à 30 jours après la livraison. Si vous avez un doute sur un article, c’est parfait pour profiter d’une seconde chance. Vous avez tout le loisir de profiter de cette période pour tester ce dernier et le renvoyer si vous n’êtes pas convaincu. Dans ce cas, vous êtes remboursé en intégralité.

Pour les soldes, Cdiscount, Fnac et Darty proposent un même délai de 14 jours suite à la livraison de votre commande. Ce n’est pas autant que chez Amazon, mais c’est assez pour prendre une décision sur un produit. Dans tous les cas, c’est un parfait filet de sécurité quand vous faites vos achats en ligne.

Pour accéder aux offres en cours chez Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: