Soldes Amazon : les 7 deals XXL à ne pas rater ce jeudi matin 🔥

Spread the love
  • Yum

Les soldes sur Amazon, Cdiscount et autres ont officiellement débuté hier. L’opération a eu le droit à un lancement décalé par rapport aux éditions précédentes, en raison de la crise sanitaire. Si vous n’avez pas encore eu le temps de faire un tour, nous avons sélectionné pour vous les meilleures offres. Les stocks sont limités, il est possible qu’elles disparaissent à tout instant.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Si vous êtes connaisseur des soldes sur Amazon et ailleurs, vous savez également que les marchands mettent en avant deux types d’offres. Il y a les promotions en fil rouge qui suivent les démarques hebdomadaires ainsi que les deals flash qui durent très peu de temps. Les premières ont vocation à s’étendre plus longtemps, mais elles concernent des articles qui se vendent moins bien.

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty permettent de trouver ce type de remises depuis le lancement officiel. Ces deals au format basique connaissent une nouvelle démarque chaque semaine, ce qui veut dire que les baisses de prix peuvent vite atteindre les -80%. Si les références sont moins convaincantes, c’est une excellente opportunité de réaliser des économies en ce début d’année.

Amazon fait un festival aux soldes

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty rassemblent déjà du monde depuis leur lancement officiel hier. On sait que cela sera le cas pendant toute la durée de l’opération hivernale. Et pour cause, c’est la période parfaite pour trouver des prix barrés sur des références longtemps convoitées par les Français. En plus, bon nombre d’entre eux ont pris l’habitude de se tourner vers les achats en ligne plutôt que d’aller dans les commerces physiques.

Cette année, les soldes sur Amazon et ailleurs ont été repoussés par le gouvernement français à cause du contexte sanitaire. Décalée de quelques semaines, l’opération a débuté à la fin du mois de janvier plutôt qu’à l’occasion du passage à la nouvelle année. L’événement a débuté ce mercredi et s’étendra jusqu’au milieu du mois de février prochain.

Il faut aussi rappeler que les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty ne s’étendent pas sur une période aussi longue que les années précédentes. Désormais, cet événement se passe durant 4 semaines plutôt que 6 semaines. En effet, cette décision du gouvernement français vise à améliorer la qualité des offres mises en avant lors de cette opération. De cette manière, cette dernière peut concurrencer directement d’autres événements qui ont une place importante en France comme Black Friday.

À l’occasion de ces soldes, Amazon, Cdiscount et consorts commencent en mettant la barre très haut. S’ils ont pris de l’avance pendant quelques jours, ils profitent du lancement officiel pour dévoiler leurs meilleurs deals. Lors de ce deuxième jour, on trouve des offres de folie sur la totalité des thématiques de références présentes sur les plateformes en ligne. C’est parfait pour trouver des promotions de dingue.

Pour accéder à tous les soldes sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Les soldes d’hiver attaquent (très) fort

Les soldes sur Amazon et ailleurs attirent du monde, cela se vérifie encore lors de cette édition qui débute à peine. Et pour cause, tous les marchands en ligne (et physique) sont autorisés à vendre à perte lors de cette période. Cette décision permet de vendre des références parfois un peu plus complexes à écouler tout en respectant les principes de la concurrence. Dans les faits, cela veut dire que les pourcentages de remise sont supérieurs à ceux avancés pendant le Black Friday.

Lors des précédentes éditions des soldes sur Amazon et ailleurs, les marchands ont eu tendance à se concentrer sur la vente des invendus. Toutefois, cela a fini par lasser un peu le public qui souhaitait plutôt trouver des deals sur des références premium pour faire des économies. Le Black Friday gagne en popularité en France tandis que les soldes changent d’orientation pour continuer à attirer du monde. Cela justifie une édition 2021 qui commence en grande pompe.

Pendant les soldes sur Amazon et les autres marchands en ligne, on peut trouver des remises qui dépassent les 80%. Elles permettent des économies de folie, mais concernent souvent des références un peu moins populaires. Les plateformes mettent surtout en avant des offres flash, elles durent moins longtemps puisqu’elles poussent des offres folles sur des articles populaires. Tous ces marchands veulent transmettre leur image plus premium, ce qui explique pourquoi ils mettent en avant des marques appréciées.

Comment trouver les deals pendant les soldes ?

On rappelle que les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou encore Darty n’ont pas commencé début janvier comme c’est le cas chaque année. Pas de panique l’opération est la même hormis le changement de date. L’événement qui a débuté hier continue pour une journée pleine de deals. C’est la référence ultime de ce semestre, car il faudra attendre jusqu’à cet été pour retrouver des promotions du même acabit lors de cette année 2021.

Nous parlions de la high-tech poussée par les soldes sur Amazon et consorts, mais cette opération dépasse largement cette catégorie. La thématique est mise à l’honneur depuis hier, mais toutes les autres catégories de produits présentes sur les plateformes marchandes sont concernées. On peut retrouver des deals de folie partout, que ce soit sur la culture, le bricolage, la décoration, la mode ou encore la santé.

Pendant les soldes, Amazon ne dispose pas d’un stock massif de produits. Ainsi, les ruptures de références et les fins de deals peuvent survenir à n’importe quel moment. Si vous hésitez à choisir un article qui bénéficie d’une belle remise, il vaut mieux être rapide. Il est possible qu’il ne soit pas en promo de nouveau et que la rupture de stock dure sur la totalité de l’opération. Les meilleurs deals sont partagés au cours de la première semaine.

Pour voir tous les soldes sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: