Soldes Amazon : les 10 pépites à ne pas rater mercredi matin 🔥

Spread the love
  • Yum

Top départ des soldes sur Amazon, Cdiscount et autres. L’opération hivernale commence ce matin chez tous les marchands en ligne, c’est le moment de sauter sur les belles affaires. Ci-dessous, vous retrouverez notre liste des meilleures offres pour ce premier jour. Elles sont mises à jour en temps réel pour refléter l’état des stocks chez les différents acteurs.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Si vous êtes familier avec les soldes sur Amazon, vous savez qu’il existe deux types de promotions. D’une part, on a les offres éclair. D’autre part, ce sont les promos en fil rouge qui sont éligibles aux démarques. Cela dit, ces derniers sont beaucoup moins séduisantes. Cela concerne des produits difficiles à vendre, sur lesquels on baisse le prix au fil des semaines.

Sinon, les soldes sur Amazon, Cdiscount et autres sont l’occasion de trouver des remises plus basiques. Celles-ci suivent le rythme des démarques, si bien que les prix des produits concernés baissent chaque semaine. C’est avantageux, parce que les réductions peuvent atteindre les 80%, de quoi faire des économies dès le début de cette année.

Amazon, toujours au top pour les soldes

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty et autres vont attirer les français encore davantage cette année. Durant cette opération, les clients peuvent faire de véritables économies sur des produits qu’ils convoitent depuis de nombreux mois. Voilà bientôt un an que les Français se tournent vers les achats en ligne pour éviter de se rassembler dans les boutiques physiques. Cela sera encore le cas lors de cet événement dont le coup d’envoi a été sifflé ce matin.

En raison des contraintes sanitaires, le gouvernement a décidé de reporter les soldes – sur Amazon et ailleurs – de quelques semaines. On retrouve donc une opération qui démarre à la fin du mois de janvier, et non au début comme les éditions passées. Les soldes qui ont débuté ce mercredi matin vont se tenir jusqu’au milieu du mois de février.

Les soldes sur Amazon, Cdiscount et autres ne durent plus aussi longtemps que les années précédentes. Maintenant, cette opération qui se tient en hiver et en été se tient pendant 4 semaines au lieu de 6. Le gouvernement a pris cette décision pour améliorer la qualité des offres mises en avant. Ainsi, l’événement est en mesure d’affronter des périodes de deals qui ne cessent de prendre de l’ampleur en France, à l’exemple du Black Friday.

Lors de ces soldes, Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty attaquent fort. Ils ont pris un peu d’avance en avant quelques promos avant le coup de sifflet officiel pour le lancement de l’opération, celle-ci est désormais en cours depuis ce matin. On peut retrouver des deals de choix sur toutes les catégories de produits des sites marchands concernées. C’est la folie des deals sur toutes les plateformes en ligne lors de ce premier jour.

Pour découvrir tous les soldes chez Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Les soldes 2021 démarrent en fanfare

Si les soldes sur Amazon et consorts sont aussi populaires, c’est bien pour une raison. En l’occurrence, les marchands ont le droit de vendre leur inventaire à perte. Cela permet d’écouler des produits compliqués à vendre, sans pour autant enfreindre les règles de la concurrence. C’est pour cette raison que les soldes offrent de meilleurs pourcentages de remise qu’un Black Friday.

Pendant longtemps, les soldes sur Amazon se sont contentés d’écouler les invendus. Cela dit, cette promesse ne plait désormais plus au grand public qui cherche à faire des économies sur des produits premium. Alors que Black Friday gagne en intensité, les soldes sont obligés de se réinventer pour séduire le grand public. Et c’est justement ce qu’il fait cette année.

On le disait, certaines promotions peuvent permettre aux clients de bénéficier de remises de 80% lors des soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty et autres. Par contre, ce type de deals visent surtout des produits peu populaires. Cela explique pourquoi les marchands en ligne favorisent les deals flash, des offres qui durent moins longtemps, mais qui visent des produits de choix. Ils ont une image plus haut de gamme avec cette stratégie tout en poussant des offres sur des marques très prisées.

Dans la high-tech par exemple, les soldes sur Amazon mettent à l’honneur Apple, Microsoft ou encore Samsung. Les derniers produits de ces marques sont déjà en promotion. Il ne faut pas s’attendre à 80% de remise sur ces références-là, mais il y a de quoi faire de jolies économies.

Où trouver le graal des promotions ?

Les soldes sur Amazon et Cdiscount n’ont pas commencé au début du mois de janvier. Si le calendrier change, l’événement reste toujours le même. Cette opération qui a débuté ce mercredi matin représente une excellente période pour faire des affaires. C’est la référence pour le premier semestre de l’année : ensuite, il faudra attendre la rentrée en septembre pour voir de nouvelles offres.

Pendant les soldes, Amazon, Fnac et consorts vont bien plus loin que la high-tech. Si cela reste évidemment leur thématique de prédilection, ils font toutefois de très belles réductions sur les autres catégories de produits. Cela va de la beauté à la mode en passant par la culture ou le bricolage. Vous n’avez pas besoin d’aller en boutique spécialisée pour trouver votre bonheur. Tout est à portée de clic.

Attention, pendant les soldes, Amazon ne dispose pas d’un stock ultra conséquent de produits. Les ruptures de stock peuvent arriver très vite et à tout moment. Si vous avez identifié un produit en forte promotion, mieux vaut sauter sur l’opportunité. Elle ne se représentera peut-être pas plus tard, surtout si cela concerne un produit de marque. Tout se joue dans la première journée, après il sera trop tard.

Pour découvrir tous les soldes chez Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: