Soldes Amazon : les 10 offres XXL à saisir ce mardi matin 🔥

Spread the love
  • Yum

Les soldes sur Amazon continuent toujours aussi fort aujourd’hui. Si le marchand en ligne ne cesse de mettre en avant de nouvelles offres, ses homologues français comme Cdiscount, Fnac, Darty et RED by SFR font de même. Tous affichent des milliers d’offres qui permettent de réaliser des économies non négligeables. Voici notre liste des meilleurs deals de ce mardi.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Pendant les soldes, Amazon se concentre sur deux types d’offres un peu différentes. On retrouve les deals flash, des offres qui restent en ligne pendant quelques heures. Ils concernent très souvent des produits populaires de grandes marques, ce qui justifie leur attrait auprès du public. Du côté de la high-tech, on peut trouver des remises sur des références signées Apple, Bose, Sony, Huawei et bien d’autres. L’électronique est mise à l’honneur, mais c’est aussi le cas de toutes les autres thématiques.

Les soldes sur Amazon permettent aussi aux clients de profiter d’offres plus traditionnelles. Ces remises suivent le fil des démarques chaque semaine, si bien que le prix des produits visés peut baisser considérablement. Certaines promotions passent la barre des -80% lors de cette troisième démarque.

Faire des économies avec les soldes sur Amazon

Pendant des années, les soldes sur Amazon et ailleurs étaient l’occasion pour tous les marchands de faire du déstockage. La période permettait de vendre leur stock, si bien que des produits moins populaires étaient mis en avant lors de ces événements. Cela a eu pour effet d’entraîner une baisse de popularité de l’opération, elle a perdu en succès au profit du Black Friday ou du Prime Day. Pour éviter que cela ne continue plus longtemps, le gouvernement a fait quelques modifications.

Désormais, les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty ne durent plus que 4 semaines au lieu de 6 semaines. Tous les marchands sont obligés de concentrer leurs efforts sur une période plus courte s’ils ne veulent pas se retrouver avec du stock sur les bras. Ainsi, les deals sont plus agressifs — au même titre que les références concernées. Cette édition se termine à la date du 16 février.

Soldes et Amazon n’ont pas toujours rimé. Durant des années, le marchand s’est focalisé sur des événements plus internationaux, délaissant cette opération en ne présentant que quelques offres minimes. Depuis deux ans, il a revu sa position afin de prendre une place de choix durant cette période. Comme il ne dispose pas de beaucoup de stock, il se permet de mettre en avant des offres de premier choix. La qualité des deals est à la hauteur des attentes.

Pendant les soldes, Amazon vise les produits de marques populaires. Il a profité de cette édition pour mettre à l’honneur des milliers d’offres, dont des remises sur les AirPods, les casques Bose, les MacBook Air M1 ou encore la Microsoft Surface Pro. Certaines offres ont déjà disparu, mais vous avez encore l’occasion de trouver des deals sur ce type de références premium.

Pour accéder aux deals des soldes sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Les soldes, opération spéciale prix mini

Les soldes sur Amazon et consorts profitent d’une belle popularité auprès du public. L’événement est dirigé par le gouvernement, sachant que ce dernier permet à tous les marchands de vendre à perte pendant cette période. Cela veut dire qu’ils peuvent vendre des produits en dessous de leur prix d’achat, ce qui n’est pas autorisé pendant d’autres opérations privées comme Black Friday ou le Prime Day.

En conséquence, les soldes Amazon et ailleurs donnent lieu à des promotions de premier choix, elles peuvent facilement aller jusqu’à -80% selon les références. Si ce type de remises ne concerne pas souvent les grandes marques, ces dernières sont mises à l’honneur lors de cet événement. La vente à perte n’est pas autorisée lors d’autres périodes de promotions, ce qui justifie le succès de cette opération.

Les soldes chez Amazon et ailleurs ont historiquement mis le secteur de la mode à l’honneur. C’était encore le cas il y a quelques années, les dernières éditions se concentrent sur toutes les catégories de produits. Nous avons concentré notre sélection d’offres sur la high-tech, mais toutes les thématiques sont visées. Depuis hier, des tonnes de nouvelles offres sont en cours sur toutes les plateformes qui participent à l’opération.

Lors de cette journée de soldes, Amazon lance de nouvelles ventes flash. Le marchand a fait de même le week-end dernier afin d’attirer du monde, au point que de nombreux deals ont déjà disparu. Il devrait en être de même aujourd’hui, mais vous avez encore le temps de faire des affaires en dénichant quelques pépites toujours en ligne.

Amazon, un droit à la seconde chance

Pendant les soldes, Amazon propose un filet de sécurité comme le reste de l’année. En somme, il permet à tous ses clients de renvoyer un article jusqu’à 30 jours après la livraison de la commande. Vous avez toute la période pour essayer un produit depuis chez vous et bénéficier de cette seconde chance en cas de besoin. Du côté de Cdiscount, Fnac et Darty, ce délai est de 14 jours, soit le minimum légal en France.

Cette journée de soldes sur Amazon et ailleurs est une opportunité de faire des affaires, mais encore faut-il être assez rapide. De nombreuses ruptures de stock ont encore eu lieu ce week-end, cela continuera encore aujourd’hui. La dernière démarque va bientôt commencer, elle fait presque office de coup de sifflet final de l’opération. C’est le bon moment pour trouver de belles références à prix mini.

Les soldes sur le site Amazon sont une référence de cette opération. Toutefois, il est loin d’être le seul à faire acte de présence — et bien plus pendant cet événement. On peut aussi compter sur son homologue français Cdiscount, toujours très impliqué lors de cette période de promotions. Il continue de mettre en avant des salves de deals premium ce mardi.

Pour trouver les soldes sur la plateforme Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: