Soldes Amazon : 7 pépites à ne pas rater ce mercredi matin 🔥

Spread the love
  • Yum

Les soldes sur Amazon se dévoilent encore avec cette quatrième et dernière démarque. Des tonnes de nouveaux deals sont disponibles chez le marchand, mais aussi chez les français Cdiscount, Fnac, Darty et RED by SFR. Notre sélection des offres de ce mercredi.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Lors des soldes, Amazon a pour habitude de mettre en avant deux types de promotions. Il y a les offres flash, de belles remises immédiates qui visent des références de grandes marques. Elles peuvent mettre en avant des produits signés Apple, Xiaomi, Bose, Huawei et autres du côté de la tech. On retrouve aussi toutes les autres catégories présentes chez les marchands. Par contre, leur attrait fait qu’elles ne restent souvent que quelques heures en ligne.

Pendant les soldes sur Amazon, vous pouvez aussi retrouver des promotions classiques. Celles-ci se basent sur le rythme des démarques traditionnelles, si bien que le prix des produits baisse un peu plus chaque semaine. Grâce à la dernière démarque en cours depuis ce matin, vous pouvez trouver des réductions de -80% sur de nombreux articles.

Bientôt la fin des soldes sur Amazon

Les soldes sur Amazon et consorts ont longtemps été une occasion pour les marchands et les commerces de faire du déstockage. Tous comptaient sur ces périodes de promotions pour casser les prix sur des produits moins attractifs afin d’espérer vendre leur stock. Sauf que cela s’est fait au détriment de la qualité des offres… Et au profit d’autres événements comme Black Friday ou le Prime Day. Afin de faire remonter l’intérêt de l’opération, l’État a apporté une modification importante.

Maintenant, les soldes sur Amazon et ailleurs s’étalent sur 4 semaines au lieu de 6 semaines. C’est parfait, car cela oblige tous les marchands à regrouper les offres sur une période plus courte que la précédente pour éviter d’avoir du stock sur les bras à la fin de la période. Les promotions sont plus agressives et les produits mis en avant sont plus populaires. C’est actuellement la dernière semaine de cette opération qui prendra fin dès le 16 février.

Les soldes et Amazon n’ont pas toujours été liés. Le marchand en ligne avait pour habitude de ne pas s’immiscer dans cet événement, préférant concentrer sa force de frappe sur des opérations qu’il considérait plus intéressantes. Il a repensé son positionnement pour se lancer à fond dans cette période de deals il y a deux ans. Il n’a pas beaucoup de stock, ce qui lui permet de mettre à l’honneur des offres de premier choix.

Pendant les soldes, Amazon peut se concentrer sur des produits issus de grandes marques. Pour cette édition, il n’a pas hésité à faire tomber les prix de références très populaires même sans promo, à l’exemple des AirPods d’Apple, des casques Bose ou de la Surface Pro. Plusieurs ruptures de stock ont déjà eu lieu, mais vous avez encore l’occasion de trouver des remises premium sur des articles similaires.

Pour découvrir les soldes sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Les soldes, l’opération pour faire des affaires

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou encore Darty sont reconnus auprès du public. Et pour cause, il s’agit d’un événement dirigé par le gouvernement alors que Black Friday, Prime Day et d’autres sont des opérations privées. Dans les faits, c’est la seule période où les marchands sont autorisés à vendre à perte. Ils ont le droit de vendre des articles moins chers que leur prix d’achat, ce n’est pas le cas lors d’autres opérations de grande ampleur.

Les soldes Amazon et ailleurs permettent à tous les clients d’accéder à des offres de standing qui peuvent atteindre les -80%. Ce pourcentage de réduction est rarement atteint par les produits de grandes marques, mais ils ont tout le même droit à des remises de choix pendant cette période. C’est la seule de l’année où la vente à perte est autorisée chez les marchands.

Pendant des années, les soldes sur le site Amazon et ailleurs se focalisaient sur la mode. Depuis quelques éditions, ce n’est plus le cas et toutes les thématiques de produits sont visées. Notre liste de bons plans se concentre logiquement sur la tech, mais vous trouverez des bonnes affaires parmi toutes les catégories sur les plateformes en ligne. Cette dernière démarque est une parfaite occasion de trouver des prix vraiment bas.

Pour cette dernière démarque des soldes, Amazon dévoile de nouveaux deals flash. Il avait fait pareil au début de la semaine et les produits mis en avant sont partis très vite. Depuis le début de l’opération, de nombreuses ruptures de stock ont déjà eu lieu, cela sera encore le cas avec le lancement de cette quatrième démarque. Pensez à faire vite pour trouver les dernières pépites avant la fin de cette édition.

Un filet de sécurité suite à vos achats sur Amazon

Lors des soldes, Amazon met en avant le même avantage que le reste de l’année. Pour toute commande, vous avez droit à un délai de rétractation de 30 jours. Pendant presque un mois, vous pouvez tester un produit afin de savoir s’il convient vraiment à vos attentes. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le renvoyer pour vous faire rembourser. Chez Cdiscount, Fnac et Darty, cette même période est de 14 jours.

Cette dernière démarque des soldes chez Amazon marque le dernier moment pour trouver de belles affaires. On le disait, les ruptures de stock commencent à être nombreuses depuis ce week-end. Comme les prix sont encore plus bas depuis ce mercredi matin, on sait déjà que cela continuera aujourd’hui. Soyez rapides, cette édition des soldes prend fin dans une semaine à peine.

Si les soldes sur Amazon sont de haut vol, c’est aussi le cas chez Cdiscount. Le marchand en ligne français est toujours très présent lors de cette opération, il s’illustre encore avec des promotions de choix lors de cette édition. Pensez à faire un tour chez le marchand pour dénicher quelques pépites.

Pour trouver les soldes sur Amazon.fr, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: