Soldes Amazon : 10 offres FOLLES à ne pas rater vendredi 🔥

Spread the love
  • Yum

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou encore Darty ont officiellement commencé mercredi. Depuis cette date, on trouve des tonnes de nouveaux deals tous les jours, c’est aussi le cas ce vendredi. En revanche, des ruptures de stock se sont déjà produites dans les premiers jours. Ci-dessous, notre liste des meilleurs deals à saisir aujourd’hui.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Dès le lancement, les soldes sur Amazon et ailleurs ont attiré du monde. Et pour cause, ils ont été repoussés de quelques semaines en raison du contexte sanitaire, si bien les Français ont dû se montrer plus patients que les années précédentes. Les marchands en ligne ne s’en sont pas mal sortis à la fin 2020, mais l’année 2021 a commencé sur une baisse de 40% du chiffre d’affaires lors des deux premières semaines.

Tous les marchands en ligne comme Amazon veulent profiter des soldes pour bien débuter cette nouvelle année. Cela justifie les tonnes de deals présentés depuis le début de l’opération. Toutes les catégories de produits sont concernées par les promotions, vous avez de quoi dénicher des affaires sur les articles qui vous intéressent depuis plusieurs mois. Notre liste peut vous aider, elle est mise à jour souvent selon les prix et les stocks disponibles.

Choisir les soldes pour faire des économies

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou encore Darty représentent une référence en France chaque année. Si cette opération a lieu deux fois dans l’année, c’est celle qui a lieu durant l’hiver qui attirer le plus de monde. L’événement se tenant en été a désormais du mal à concurrencer des périodes dont la popularité est grandissante, à l’exemple de Black Friday ou du Prime Day.

Les soldes d’hiver sur Amazon et les autres plateformes e-commerce représentent une belle occasion de dénicher des pépites sur des grandes marques. Du côté de la tech, on retrouve des prix en chute sur des références signées Apple, Microsoft, Sony ou encore Bose — pour ne citer qu’eux. Si les deals mis en avant sont agressifs, les stocks sont restreints par le contexte sanitaire unique.

Lors des soldes, Amazon a pour habitude de mettre en avant de nombreux produits issus de la catégorie dédiée à la high-tech. Cette édition ne fait pas exception, mais le marchand doit se frotter aux poids lourds Cdiscount, Fnac ou encore Darty. Depuis le début de l’opération, on note aussi la forte présence des marques elles-mêmes. Samsung, Huawei ainsi que Dyson et RED by SFR ont décidé de mettre la barre haut.

L’implication du marchand Amazon dans les soldes est relativement récente. Il y a encore quelques années, il présentait quelques deals à peine afin de se concentrer sur le Black Friday et le Prime Day. Désormais, les choses sont différentes — au grand plaisir des clients Français qui peuvent apprécier la tonne de bons plans dévoilés chaque jour. Cette édition démontre la stratégie récente de la plateforme.

Pour découvrir les soldes sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Quelles offres disponibles pour ce vendredi ?

Les soldes chez Amazon et ailleurs connaissent toujours un début tonitruant. C’est aussi le cas lors de cette édition, car les meilleurs deals sont dévoilés lors du lancement officiel. On peut déjà voir plusieurs ruptures de stock alors que l’opération a débuté il y a quelques jours à peine. Les deals flash sont victimes de leur succès, car s’ils sont très compétitifs en termes de prix, ils restent très limités par le temps et le stock.

Pendant les soldes, Amazon, Fnac ou encore Darty ont pris l’habitude de commencer très fort avec des offres de premier choix dévoilées tout au long de la première semaine. C’est une des rares opérations qui fonctionne de cette manière, sachant que Black Friday met plutôt en avant des offres au quotidien sur la durée.

Parmi les offres de ces soldes sur Amazon et ailleurs, nous avons pu trouver quelques bons plans de choix. Sur la liste, on note de belles remises sur les AirPods Pro d’Apple, le casque audio Bose Headphones 700 ou encore la Surface Pro 7 du géant Microsoft ainsi que le reste de la gamme hybride.

C’est Amazon qui pousse ces produits pour les soldes, mais il n’est pas le seul à faire fort depuis le lancement de l’opération. On retrouve d’autres marques premium mises en avant par d’autres, à l’exemple des MacBook Pro sur Fnac ou des aspirateurs Dyson de Cdiscount. RED by SFR a aussi publié un deal sur les iPhone 12 d’Apple.

Pendant les soldes, Amazon, Cdiscount et les autres ne mettent jamais en avant des offres choc qui durent longtemps dans le temps. Les marques premium sont concernées, mais les deals disparaissent très vite. C’est pendant la première semaine de cet événement que vous avez l’opportunité de faire des véritables affaires sur des produits qui vous intéressent vraiment.

Amazon, toujours aussi souple

Soldes ou non, Amazon a toujours tendance à proposer de la souplesse à ses clients en plus des deals mis à l’honneur. Cela justifie largement son succès dans l’Hexagone depuis quelques années. Et pour cause, il propose une belle souplesse qui a l’avantage de dépasser la majorité de ses concurrents.

Le principal argument du marchand Amazon pour les soldes, c’est que vous avez jusqu’à 30 jours après la livraison pour renvoyer un article dans le cas où il ne convient pas à vos attentes. Si jamais vous avez été un peu trop rapide dans l’effusion de l’opération, vous avez droit à une autre chance non négligeable. En plus, les retours sont gratuits et le remboursement est complet.

Que ce soit les soldes ou non, Amazon est le seul à offrir un délai de rétractation aussi long. La majorité des autres plateformes marchandes comme Cdiscount, Fnac et Darty se limitent à 14 jours après la livraison. Dans tous les cas, cela vous laisse le temps d’essayer pleinement le produit afin de déterminer s’il est vraiment fait pour vous.

Pour découvrir les soldes sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: