Soldes Amazon : 10 offres FOLLES à ne pas rater dimanche matin 🔥

Spread the love
  • Yum

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty continuent pour ce premier week-end. Après un lancement en fanfare cette semaine, place aux deals du dimanche. Il a déjà eu plusieurs ruptures de stock en quelques jours, mais vous avez encore l’occasion de faire de belles affaires. Ci-dessous, notre petite sélection des meilleurs bons plans de la journée.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Depuis le début de cette édition des soldes, Amazon et consorts réunissent du monde. Cela peut s’expliquer par le fait que le gouvernement a décidé de décaler l’opération à la fin du mois plutôt que de la maintenir début janvier. Les Français ont dû attendre plus longtemps, ils peuvent désormais espérer trouver des pépites en ligne. De leur côté, les marchands comptent sur cette opération pour bien commencer l’année après deux premières semaines de janvier plutôt complexes.

Dans cette logique, les soldes sur Amazon, Cdiscount et ailleurs sont une occasion de faire venir un grand nombre de clients. Ainsi, tous affichent des deals premium sur des produits de choix pour séduire le plus de monde possible. On retrouve des offres de choix, toutes les catégories de produits sont concernées. C’est le moment de faire des économies sur des références que vous convoitez depuis un moment.

Les soldes pour faire des affaires

Les soldes sur Amazon et ailleurs se présentent comme une opération de choix en France. Elle a lieu en hiver et en été, mais c’est l’événement qui a lieu en début d’année qui attire le plus de monde lors de chaque édition. Celui qui se tient quelques mois plus tard doit faire face à des poids lourds des opérations spéciales comme le Black Friday ou le Prime Day. C’est aussi la seule période de deals avant plusieurs mois.

Pendant les soldes sur Amazon, Cdiscount et consorts, vous pouvez trouver des tonnes de deals sur de multiples produits. Lors de cette opération, on retrouve la catégorie de la tech. C’est un plaisir de voir des deals sur des grandes marques comme Bose, Apple ou encore Sony et autres. Par contre, les stocks sont limités et les ruptures peuvent arriver très vite sur des offres qui ne durent pas plus de quelques heures.

On le disait, les soldes sur Amazon sont l’occasion pour le marchand de se concentrer — entre autres — sur le secteur de la high-tech. Il envoie du lourd, mais il n’est pas le seul à mettre cette thématique en avant. On retrouve aussi d’autres marchands comme Cdiscount, Fnac et Darty ainsi que des marques comme Dyson, Huawei, Samsung et autres.

Il y a quelques années encore, Amazon et soldes ne rimaient pas vraiment. Le marchand avançait péniblement quelques deals sur la période, là où il s’investit désormais pleinement dans l’événement. Son implication est plus concrète, si bien qu’on trouve des tonnes de bons plans tous les jours pendant l’opération sur la plateforme en ligne.

Pour trouver les soldes sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Quels sont les meilleurs deals aujourd’hui ?

Comme depuis quelques années, les soldes sur Amazon, Cdiscount et autres commencent très fort. Pour cette édition, on a pu voir des tonnes de bons plans mis en ligne pendant les premières heures de l’opération. Le succès de l’événement est au rendez-vous, au point que plusieurs références sont déjà en rupture de stock. C’est toute la problématique des offres flash, elles sont très agressives, mais contraintes par le stock disponible et le temps.

Lors des soldes, Amazon et les autres marchands dévoilent les meilleures offres dès le lancement de l’opération. C’est encore le cas cette année, ce qui marque une vraie différence avec d’autres périodes connues pour leurs deals agressifs. Pendant le Black Friday, les deals sont assez réguliers plutôt que d’être dévoilés massivement lors des premiers jours.

Pour entrer un peu dans le détail des soldes sur Amazon, on peut citer quelques offres de choix que nous avons vu passer sur le site marchand. La plateforme a mis la barre haute cette année, les deals en cours peuvent concerner le casque audio Headphones 700 de Bose, les écouteurs sans fil AirPods Pro d’Apple ou encore la Surface Pro 7 de Microsoft.

Ces deals pour les soldes sont signés Amazon, mais tous les autres marchands peuvent se targuer de dévoiler des offres à la hauteur de celles de la plateforme. Les grandes marques sont au centre de l’attention de Cdiscount, Fnac, Darty ou encore RED by SFR. Pour ne citer que quelques deals, on peut retrouver les aspirateurs Dyson, les MacBook Pro, les iPhone 12 d’Apple…

Lors des soldes, Amazon et consorts dévoilent deux types d’offres. Les plus intéressantes sont les deals flash, des remises qui ne durent pas plus de quelques heures à peine. Et pour cause, les réductions sont agressives et concernent des références populaires dont le succès n’est plus à faire. C’est avec ces promos que vous pouvez faire de belles économies — à condition d’être rapide.

Amazon toujours tout en souplesse

Pendant les soldes, Amazon et les autres marchands comme Cdiscount, Fnac et Darty peuvent se vanter de mettre en avant d’excellentes offres. Cette édition commence très bien et ce dimanche met encore en avant de belles pépites. Côté prix, nous sommes donc servis lors de ce week-end. Dans ce contexte de deals, Amazon a aussi l’avantage d’être souple avec ses clients.

En effet, soldes ou non, Amazon met en avant un délai de rétractation de 30 jours après la livraison. Pendant presque un mois, vous pouvez essayer un article directement depuis chez vous pour prendre une décision définitive. Si l’article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sans frais ni justification pour bénéficier d’un remboursement complet.

En comparaison, les soldes sur Cdiscount, Fnac, Darty permettent d’effectuer un retour jusqu’à 14 jours suite à la livraison. C’est moins long, mais cela devrait vous suffire pour vous faire un avis. Dans tous les cas, vous êtes certain de profiter d’une seconde chance, c’est parfait surtout si vous n’êtes pas un habitué des achats en ligne. La période est parfaite pour faire de belles économies.

Pour trouver les soldes sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: