Soldes Amazon : 10 offres FOLLES à ne pas rater ce samedi 🔥

Spread the love
  • Yum

Pour ce week-end avant les soldes, Amazon et les e-commerçants français ont déjà lancé les hostilités. Les plus belles marques sont en promotion, à l’instar d’Apple dans la technologie. Ci-dessous, nous avons listé toutes les bonnes affaires à saisir. Attention, le stock peut arriver au bout à tout instant.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Si vous être au clair avec le fonctionnement de l’opération, vous connaissez les différents types de promotions mises en avant par les marchands. Pendant les soldes, Amazon, Cdiscount ou Darty mettent à l’honneur les ventes flash et les deals plus longs en fil rouge. Les deals flash concernent des produits populaires, ils sont souvent voués à disparaître quelques heures à peine après leur mise en ligne, car les stocks sont limités.

Les soldes sur Amazon ne sont pas uniquement consacrés à ces offres flash, on retrouve aussi des promotions classiques. Celles-ci suivent le cours de l’opération traditionnelle en affichant une nouvelle démarque chaque semaine. C’est un bon moyen de profiter de remises pouvant aller jusqu’à -80%. Par contre, elles concernent souvent des références moins populaires. Pour les produits très appréciés, il faut se tourner vers les ventes flash.

Quel format pour ces soldes sur Amazon ?

Compte tenu de la situation sanitaire du pays, les Français continuent avec les mêmes habitudes que l’an dernier. Cela veut dire qu’ils sont nombreux à se tourner vers les achats en ligne plutôt que de se rendre dans les boutiques. On sait déjà que les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty vont attirer beaucoup de monde cet hiver. Dans tous les cas, vous allez trouver de belles affaires sur Internet aussi bien que dans les commerces traditionnels.

Les soldes sur Amazon et les autres plateformes en ligne ont été repoussés cette année. D’habitude, cette opération de grande ampleur a lieu dès le début du mois de janvier. Au vu de la situation sanitaire, elle a été décalée au 20 janvier : l’événement se tient sur 4 semaines, sachant que les meilleures offres seront présentées dès les premiers jours comme c’est le cas chaque année — en hiver comme été.

On rappelle que les soldes chez Amazon ne durent plus aussi longtemps que les années précédentes. Le gouvernement a décidé de raccourcir l’événement de 6 à 4 semaines depuis l’an dernier afin d’améliorer la qualité des remises mises en avant lors de l’opération. Grâce à cette décision, cette dernière peut résister face à d’autres opérations comme le Black Friday. Pendant ces soldes, Amazon devrait envoyer du lourd afin de bien commencer l’année et de rattraper les difficultés de 2020.

Pour cette édition des soldes, Amazon et les autres marchands ont décidé de dévoiler des deals avant le lancement officiel. Cela fait des années que les Français sont habitués à trouver des promotions dès le début du mois, les plateformes en ligne répondent à cette demande. Cela justifie les deals qu’on peut déjà retrouver lors de ce samedi. Pendant l’opération, toutes les catégories de produits auront droit à des réductions.

Pour accéder aux soldes chez Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Les soldes, une tradition en France

On le sait, au delà des soldes, Black Friday séduit encore plus de monde depuis quelques années. Mais il ne faut pas oublier que les soldes sont antérieurs à la création des marchands Amazon, Cdiscount et autres. Lors de cette opération, le gouvernement autorise les commerces physiques et les plateformes en ligne à vendre à perte, ce n’est pas le cas pendant les autres événements spéciaux de l’année. Lors des soldes d’été ou d’hiver, tous ont le droit de vendre en dessous du prix d’achat.

Pour faire simple, ce choix du gouvernement veut dire que c’est la seule opération durant laquelle les offres peuvent être aussi compétitives. Les promotions affichées pendant le Black Friday ou les French Days peuvent être agressives, mais les marchands n’ont pas le droit de vendre à perte. Lors des soldes, Amazon affiche donc des offres de folie sur une multitude de produits.

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty sont l’occasion pour les marchands de vendre les articles invendus pendant le reste de l’année. L’opération a été créée dans ce but, mais elle a perdu en superbe puisque sa qualité a baissé au fil des années, car les commerces ont mis en avant des produits peu vendus. Depuis quelques années, les plateformes en ligne changent leurs vieilles habitudes afin de mettre à l’honneur des offres sur des références et des marques premium.

Nous le disions, les offres classiques de cette opération concernent souvent des produits pas vraiment populaires. Pour les soldes, Amazon et les autres plateformes vont mettre en avant des offres plus haut de gamme pour assurer leur image auprès du public. C’est l’occasion de retrouver des promos sur les marques Samsung, Bose, Huawei et beaucoup d’autres.

Des affaires à faire pour les soldes d’hiver

En 2021, les soldes sur Amazon et autres ont été repoussés d’une semaine en France. Si la date est un peu différente, cette opération reste l’événement majeur de ce trimestre, c’est celui qui vous permet de faire de belles économies pendant ce début d’année. Sinon, il faudra attendre les soldes d’été qui n’auront pas lieu avant plusieurs mois. La plupart des opérations spéciales ont lieu à la fin de l’année.

Si vous avez pour objectif de faire des économies pendant les soldes, Amazon, Cdiscount et les autres marchands devraient vous permettre d’y arriver. La high-tech fait partie des références de cette opération chez les plateformes en ligne, mais c’est loin d’être la seule catégorie de produits concernés. On retrouve aussi des deals compétitifs sur les autres thématiques comme la santé, la mode, la décoration, la culture et autres. Il existe des milliers d’offres sur des tonnes de produits populaires.

Pendant les soldes, Amazon ne dispose pas d’un stock très conséquent — comme le reste de l’année d’ailleurs. En somme, il fait être rapide pour bénéficier des deals flash mis en avant chez le marchand, car ils partent très vite. Des offres sont déjà en cours, vous avez l’opportunité de réaliser de belles économies. Notre liste affiche les meilleurs deals en temps réel.

Pour voir les soldes chez Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: