Soldes Amazon : 10 offres FOLLES à ne pas louper ce jeudi matin 🔥

Spread the love
  • Yum

Les soldes sur Amazon sont toujours d’actualité depuis le début de la dernière démarque, hier matin. Ci-dessous, nous avons préparé une liste complète avec tous les bons plans high-tech du moment. Ce jeudi encore, les ruptures de stock sont nombreuses et il y a un risque que les promotions disparaissent d’un instant à l’autre. Soyez vif si vous ne voulez pas manquer les dernières offres.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Pour les soldes, Amazon met en avant deux types d’offres avec des formats un peu différents. On retrouve les deals flash, des réductions qui concernent surtout les marques populaires comme Bose, Huawei, Apple, Xiaomi et beaucoup d’autres. Si les grands noms de la tech sont mis en avant lors de cette édition, c’est aussi le cas des autres catégories de produits.

Lors des soldes sur Amazon, vous avez aussi accès des offres traditionnelles. C’est simple, les remises suivent le rythme des démarques, ce qui veut dire que les tarifs des produits concernés baissent chaque semaine. Comme la dernière démarque a commencé hier, les réductions peuvent facilement atteindre les -80% sur certaines références.

Dernière occasion pour les soldes sur Amazon

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty ont longtemps mis en avant des produits à prix barré dans le cadre d’un objectif de déstockage. Les marchands souhaitaient écouler tout leur stock et profitaient de cet événement hivernal pour arriver à cet objectif, si bien que les références mises en avant étaient moins populaires. En conséquence, cette période a perdu de sa superbe au profit du Black Friday ou du Prime Day. Mais cela a bien changé grâce à l’État.

Désormais, les soldes sur le site Amazon et consorts durent seulement 4 semaines alors qu’ils s’étalaient sur 6 semaines. C’est plus intéressant, puisque cela pousse les plateformes à dévoiler leurs offres pendant une période plus courte s’ils ne veulent pas se retrouver avec trop d’invendus. Les références concernées par les deals sont plus populaires cette année. La dernière démarque est en cours, l’édition se termine dès le 16 février.

Les soldes sur Amazon n’ont pas lieu depuis très longtemps. Pendant des années, la plateforme a délaissé l’opération au profit d’autres événements comme Black Friday ou le Prime Day. Depuis deux ans, le marchand en ligne a changé sa position sur cette période de promotions afin de devenir un acteur de choix. Comme il ne dispose pas de beaucoup de stocks, il peut mettre en avant des offres sur des références premium.

Lors des soldes, Amazon a cet avantage de pouvoir mettre à l’honneur des produits de marques populaires. Depuis le lancement de l’opération, il n’hésite pas à dévoiler des promotions sur références qui attirent le public même à leur prix de base. En vrac, on a pu voir tomber les prix de plusieurs produits, à l’exemple des Surface Pro, des MacBook Pro M1 ou encore des casques Bose et des AirPods.

Pour découvrir les promos sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Les soldes, opération majeure en France

Les soldes chez Amazon et consorts bénéficient d’un excellent rayonnement en France, surtout depuis quelques années. Sous la coupe du gouvernement, cette opération offre aux marchands la possibilité de vendre à perte. Cela veut dire qu’ils peuvent vendre des produits sous leur prix d’achat, ce n’est pas le cas pendant d’autres événements privés comme Black Friday ou le Prime Day, c’est un bel avantage pour les clients.

Les soldes Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty sont une occasion de trouver des réductions immédiates qui peuvent aller jusqu’à -80%. Si les références de grandes marques ont rarement droit à de telles remises, même les produits premium ont droit à des promotions qui permettent à tous de faire des économies. C’est la seule opération de l’année durant laquelle les marchands ont le droit de vendre à perte, ce qui explique les remises aussi élevées.

Durant des années, les soldes sur Amazon et les autres marchands mettaient en avant le secteur de la mode. C’est différent depuis quelques années, au point que toutes les catégories de produits sont désormais visées par les offres. Si notre liste d’offres se focalise sur la tech, vous pouvez faire des affaires dans toutes les thématiques proposées par les marchands. Avec la dernière démarque en cours, les bons plans deviennent vraiment agressifs.

À l’occasion de la dernière démarque des soldes sur Amazon qui a commencé hier, le marchand a mis en avant de nouvelles offres flash. Depuis mercredi, des ruptures de stock ont déjà eu lieu sur plusieurs produits, nul doute que la situation sera similaire aujourd’hui. Nous ne pouvons que vous conseiller d’être rapides pour trouver les pépites encore disponibles afin que l’opération ne se termine et que les prix remontent.

Une vraie seconde chance avec Amazon

Pendant les soldes, Amazon propose à ses clients le même filet de sécurité que le reste de l’année. C’est assez pratique si vous hésitez encore à passer le cap sur une référence actuellement à prix mini. Vous avez jusqu’à 30 jours après la livraison de votre commande pour renvoyer le produit et bénéficier d’un remboursement à 100%. Le délai est de 14 jours chez Cdiscount, Fnac ainsi que Darty et les autres.

On le redit, c’est la dernière démarque des soldes sur la plateforme Amazon. Cela veut dire que l’opération va prendre fin dans une semaine et que les ruptures de stock vont se faire encore plus nombreuses sur cette période. Vous avez encore un peu de temps de tenter de dénicher quelques belles pépites chez les marchands en ligne, mais c’est le dernier moment.

Les soldes sur Amazon font définitivement plaisir à voir cette année. Si le marchand fait fort, Cdiscount se présente aussi comme un acteur de choix. Il s’implique toujours dans cette opération depuis des années, cette édition ne fait pas exception puisque le marchand prend soin de dévoiler des tonnes d’offres de haut vol depuis le premier jour.

Pour voir les bons plans sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: