Soldes Amazon : 10 deals à saisir d’urgence ce vendredi 🔥

Spread the love
  • Yum

Les soldes sur Amazon continuent aujourd’hui pour la dernière démarque de cette édition. On retrouve aussi des tonnes d’offres toujours disponibles chez Cdiscount, Fnac ou encore Darty. Les ruptures de stock sont nombreuses depuis le début de la semaine, pensez à être rapide pour espérer faire des économies. Voici notre guide des meilleures offres tech de ce vendredi.

Soldes 2021 : le TOP des offres en LIVE 🔴

Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

À l’occasion des soldes, Amazon a pour habitude de mettre en avant deux types de promotions. Il y a d’abord les offres flash, des deals qui ne restent pas en ligne très longtemps — comme leur nom l’indique. Et pour cause, ceux-ci visent souvent des produits de grandes marques comme Apple, Bose, Sony ou encore LG et Xiaomi. En plus de la tech, toutes les catégories de produits sont visées par ces deals premium.

Lors des soldes, Amazon met aussi en avant des offres traditionnelles. Les réductions se font au fil des démarques, si bien que les prix de ces références baissent chaque semaine lors de cette édition. La dernière démarque étant en cours, vous pouvez trouver des promos qui vont jusqu’à -80% sur certains produits. C’est aussi une opportunité de faire des économies.

Bientôt le coup de sifflet final des soldes sur Amazon

Pendant des années, les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac ainsi que Darty ont représenté une occasion de faire du déstockage pour les marchands. Tous se lançaient à fond dans la période afin de tenter d’écouler leur stock restant pendant cette période de promotions. Sauf que les références mises en avant étaient moins populaires, ce qui a mené à une perte d’intérêt des Français pour l’événement. L’État a décidé de changer cela pour que l’opération revienne sur le devant de la scène.

Maintenant, les soldes sur Amazon et ailleurs s’étalent sur 4 semaines plutôt que de durer sur 6 semaines. En conséquence, tous les marchands doivent dévoiler leurs promotions sur un délai plus court que les années précédentes afin d’éviter les invendus à la fin de la période. Les offres sont plus fréquentes, mais aussi plus populaires, on retrouve ainsi des remises sur des références très appréciées par le public même à leur prix de base. Cette édition se termine le 16 février.

Les soldes et Amazon ont fait chemin à part pendant de nombreuses années. Le marchand en ligne ne s’intéressait pas vraiment à l’opération, il préférait se focaliser sur d’autres événements comme Black Friday ou le Prime Day. Cela fait deux ans que la plateforme a revu sa copie afin de se lancer à fond dans cette opération, si bien qu’il est très présent à chaque épisode. L’avantage, c’est qu’il n’a pas beaucoup de stock, il se permet donc de dévoiler des offres premium.

Pendant les soldes, Amazon n’hésite pas à mettre en avant des promotions sur des produits de grandes marques. Depuis le début officiel de cette édition, il a fait tomber les prix de multiples références populaires dont les MacBook, les Surface Pro ou encore les casques Bose. Certains produits tout aussi premium bénéficient encore de remises lors de cette dernière démarque.

Pour découvrir les soldes chez Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Les soldes, un événement français de grande ampleur

Les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty et tous les autres bénéficient d’un fort intérêt du public. Il s’agit d’une opération française durant laquelle les marchands en ligne ont le droit de vendre à perte. Dans les faits, ils ont donc la possibilité de vendre des produits en dessous du prix d’achat. Tous ces acteurs ne peuvent pas faire de même pendant des opérations privées comme Black Friday ou le Prime Day.

Les soldes sur Amazon et consorts vous offrent la possibilité de tomber sur des promotions qui atteignent les -80% pendant cette période. Les produits de marques populaires ne bénéficient que peu de ces niveaux de remises, mais ils ont tout de même la chance de bénéficier de belles réductions lors de cette opération. On le rappelle, c’est le seul événement pendant lequel les marchands peuvent vendre à perte.

Pendant des années, les soldes sur Amazon et ailleurs étaient une occasion pour tous de se concentrer sur les produits issus de la mode. Depuis quelques années, ce sont toutes les thématiques de produits qui ont droit à des remises chez les acteurs de cette opération massive. Notre liste de bons plans se focalise logiquement sur la tech, mais les deals concernent toutes les catégories de produits. La dernière démarque est d’actualité, les promotions en cours sont encore plus compétitives.

Ce vendredi matin de soldes, Amazon a dévoilé de nouveaux deals dans le cadre de la dernière démarque. Les ruptures de stock sont nombreuses depuis le début de cette dernière, cela sera encore le cas aujourd’hui. Si vous souhaitez faire de belles affaires avant les ruptures du week-end, c’est le moment de dénicher les dernières pépites avant un retour à la normale des prix.

Amazon et son filet de sécurité

Lors des soldes, Amazon affiche un délai de retour de 30 jours, c’est une période équivalente à celle qu’il propose le reste de l’année. Si certaines références vous font encore hésiter, vous pouvez passer commande et profiter de cette période pour faire un test depuis chez vous. C’est parfait si le produit est à votre goût, sinon, vous pouvez le renvoyer gratuitement pour être remboursé en intégralité par le marchand. Chez Cdiscount, Fnac ainsi que Darty, cette période de rétractation est de 14 jours.

Sur Amazon, les soldes se poursuivent pour leur dernière démarque. Il vous reste encore quelques jours pour réaliser de belles affaires avant que cette édition ne soit définitivement terminée. Les ruptures de stock vont se faire encore plus nombreuses dès aujourd’hui et ce week-end, c’est le dernier moment pour essayer de trouver des pépites à prix mini.

Les soldes sur Amazon mettent le niveau cette année. Par contre, le marchand n’est pas le seul à envoyer du lourd lors de cette édition, on peut aussi compter sur la forte présence de Cdiscount. Cet acteur français a toujours à coeur de dévoiler des offres de folie lors de cette opération, cette année ne fait pas exception.

Pour en savoir plus sur les soldes chez Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: