Slim Silence AM4, Gelid vise les espaces compacts

Spread the love
  • Yum

Gelid annonce le Slim Silence AM4, un ventirad Low Profile U1 pour processeur AMD. Il vise les configurations compactes de type HTPC, 1U Server ou encore Panel PC et Car PC.

Ce Slim Silence se présente sur la forme d’un rectangle d’un poids de 206 grammes. En son centre un ventilateur PWM assure le passage de l’air dans les multiples ailettes verticales en aluminium.

Ventirad Slim Silence AM4 de Gelid

Son architecture s’appuie sur deux caloducs en cuivre enfin de transporter plus rapidement la chaleur vers les différentes surfaces de dissipation.  Avec ses 28 mm de hauteur, il peut s’intégrer dans différents environnements dont les espaces restreints.

Slim Silence AM4

Ventirad Slim Silence AM4 de Gelid

Comme nous l’avons souligné son équipement comprend un ventilateur PWM de 65 mm. Il a la particularité de ne pas s’accompagner d’un cadre. De coté de la compatibilité nous avons la prise en charge du socket AM4. Attention il n’assure pas le refroidissement de tous les processeurs Ryzen. Sur ce point le constructeur stipule les puces Ryzen 3, 5 et 7 disposants d’une enveloppe thermique de 85 Watts.

Enfin sa conception répond aux contraintes des normes RoHS et DEEE. Ce Slim Silence AM4 est annoncé sous la barre des 20 € (19 €) avec une garantie de 5 ans. Sa disponibilité est immédiate.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *