skyBOX, le Plus Petit SSD WiFi 4 To Autonome pour iPhone (video)

Spread the love
  • Yum

skybox ssd sans fil autonome wifi petit 4to prix 01 - skyBOX, le Plus Petit SSD WiFi 4 To Autonome pour iPhone (video)

Si le hub de Lauco vous a bluffé, alors le SSD autonome skyBOX de 4 To avec connexion WiFi 6 pour iPhone et iPad va littéralement vous souffler par sa petite taille à peine plus grande qu’une carte de paiement et sa puissance…

skyBOX, SSD WiFi 6 Autonome de 4 To pour iPhone

Fabriqué par l’entreprise chinoise HyperAccessory, un spécialiste dans le domaine des chargeurs et des périphériques de stockage, skyBOX est bien parti pour être le plus petit SSD autonome sans fil au monde. Le design compact de la taille d’une carte de paiement et la technologie embarquée dans ce SSD autonome d’une capacité de stockage de 512 Go, 1, 2 et 4 To va vous permettre de sauvegarder sans fil tous vos fichiers.

skybox ssd sans fil autonome wifi petit 4to prix 02 - skyBOX, le Plus Petit SSD WiFi 4 To Autonome pour iPhone (video)

show?id=eKiqAUL6y1g&bids=753668 - skyBOX, le Plus Petit SSD WiFi 4 To Autonome pour iPhone (video)

Vous allez donc pouvoir le faire en WiFi 6 pour non seulement stocker et partager vos données à partir de n’importe quel appareil mobile tel que l’iPhone et autre iPad ou un ordinateur Mac et PC, mais aussi diffuser en streaming vos photos, vidéos et musiques. Afin de faciliter encore plus les transferts et la gestion des fichiers, skyBOX propose sur iOS et Android sa propre application mobile. Vous allez ainsi pouvoir superviser à partir de celle-ci toutes vos opérations de transfert, de gestion de contenus et de lecture de fichiers photo, vidéo et audio.skybox ssd sans fil autonome wifi petit 4to prix 06 - skyBOX, le Plus Petit SSD WiFi 4 To Autonome pour iPhone (video)

Si vous ne souhaitez pas transférer vos données en WiFi, vous pourrez également le faire en mode filaire et en USB ou via une carte SD que vous allez insérer dans le lecteur intégré au boîtier. Financé sur IndieGogo à plus de 110.000 euros sur un objectif de 9.000 € environ, le SSD autonome et sans fil skyBOX est déjà un succès. Il devrait être disponible à la vente dès le mois de décembre 2020 prochain au prix de 407 euros pour le modèle 4 To et 84€ le 512 Go. Pour bénéficier de cette réduction promotionnelle de 42%, direction la page dédiée au projet par ici.

skybox ssd sans fil autonome wifi petit 4to prix 04 - skyBOX, le Plus Petit SSD WiFi 4 To Autonome pour iPhone (video)skybox ssd sans fil autonome wifi petit 4to prix 03 - skyBOX, le Plus Petit SSD WiFi 4 To Autonome pour iPhone (video)skybox ssd sans fil autonome wifi petit 4to prix 05 - skyBOX, le Plus Petit SSD WiFi 4 To Autonome pour iPhone (video)

Le premier Cloud de poche est né ! 😉

show?id=eKiqAUL6y1g&bids=753668 - skyBOX, le Plus Petit SSD WiFi 4 To Autonome pour iPhone (video)

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *