Sky Rojo sur Netflix : c’est quoi la nouvelle série du créateur de la Casa de Papel ?

Spread the love
  • Yum

L’avantage de signer un très (très) gros succès comme la Casa de Papel, c’est que l’on bénéficie d’un très gros crédit ensuite. Álex Pina, le showrunner à l’origine de la série La Casa de Papel et plus récemment de White Lines revient sur Netflix avec une troisième série baptisée Sky Rojo. La première bande-annonce de cette série a été dévoilée. On fait les présentations.

Sky Rojo, un programme explosif

Pour cette troisième collaboration entre le showrunner et la plateforme de streaming, on suit l’histoire de trois prostituées qui tentent d’échapper à leur “mac”. Coral, Wendy et Gina sont pourchassées par Romeo et ses hommes de main. La bande-annonce qui dure un peu plus d’une minute, nous présente une série qui promet d’être à la fois sexy, survitaminée et particulièrement explosive à l’écran.

Très soignée esthétiquement, tout comme ses premières productions, la série Sky Rojo devrait offrir de belles scènes dans le désert qui raviront les amateurs de road-trip et de course-poursuite. La violence semble être aussi clairement au rendez-vous.

Le casting met en scène Verónica Sánchez, Lali Espósito et Yany Prado pour les trois rôles féminines principaux. Du côté de leurs adversaires, on retrouve Asie Etxeandia, Enric Auquer et Miguel Angel Silvestre. Ce dernier est sans doute l’un des visages les plus connus puisqu’il était apparu dans Sense8. 

On voulait que Sky Rojo soit plus haletant et trépidant que jamais, mais en utilisant ce format inhabituel de 25 minutes pour souligner le dynamisme de l’intrigue : la fuite, la course pour la survie. C’est dans le troisième acte d’un film ou d’un épisode de série que toute l’énergie doit se concentrer pour produire une explosion spectaculaire, aboutissement de tous les conflits qui traversent l’intrigue. Nous avons voulu faire en sorte que la série tout entière soit un troisième acte, et que toute l’histoire soit empreinte de cette folle énergie

soulignent Álex Pina et Esther Martínez, dans des propos relayés par Première. Les huit épisodes de 25 minutes seront mis en ligne le 19 mars prochain sur Netflix.

4.3 / 5

10,9 M avis

Leave a Reply

%d bloggers like this: