Shadow Rock 3 White, Be Quiet propose le duo blanc et noir

Spread the love
  • Yum

Be Quiet annonce une version blanche de son Shadow Rock 3, le Shadow Rock 3 White. L’engin s’équipe d’une architecture asymétrique et se positionne comme une ventirad dédié aux processeurs les plus populaires du moment.

En lieu et place du tandem argent/noir de la version originale, ce Shadow Rock 3 arbore une robe blanche et noire.

Shadow Rock 3 White

Shadow Rock 3 White

Nous retrouvons une capacité de refroidissement similaire à celle de la version originale argentée. Sa dissipation thermique est de 190W. A noter que le coloris blanc des caloducs et du dissipateur thermique est obtenu par électrophorèse.

Shadow Rock 3 White, les détails

L’équipement comprend cinq caloducs de 6 mm en contact direct avec le processeur. Ils assurent le transport de la chaleur vers une multitude d’ailettes en aluminium. Le passage de l’air est confié à un ventilateur Shadow Wings 2 120mm PWM. A plein régime, il turbine à 1600 RPM.

Shadow Rock 3 White

Shadow Rock 3 White

Le design asymétrique déplace le radiateur vers la zone d’extraction du boîtier, libérant ainsi l’accès aux emplacements des modules mémoire. L’astuce permet d’utiliser des barrettes mémoire équipées d’un dissipateur imposant ou d’un éclairage LED.

Ce Shadow Rock 3 White est compatible avec les socket Intel 1200 et 115X et les solutions AMD AM4. Sa disponibilité est prévue pour le 27 octobre prochain au prix public conseillé de 59,90 €.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *