Shadow ajoute le support de la souris et du clavier sur iPad (en bêta) – iPhoneAddict

Spread the love
  • Yum

Shadow, le service qui donne accès à un PC complet accessible à distance, propose une nouvelle bêta de son application iOS aujourd’hui qui est tout particulièrement intéressante pour les utilisateurs avec un iPad. On retrouve le support du souris et du clavier.

Cette prise en charge est possible depuis iPadOS 13.4 (iOS 13.4), qui a vu le jour le 24 mars dernier en version finale. Apple a inclus les outils nécessaires qui permettent aux développeurs de proposer une expérience améliorée avec la souris et le clavier sur iPad. Il est donc nécessaire d’avoir son iPad sous iPadOS 13.4 au minimum pour profiter de cette nouveauté.

Shadow précise qu’il ne peut pas prendre en charge les jeux qui nécessitent la fonction de verrouillage du curseur. C’est en tout cas la situation pour le moment, il n’est pas précisé si ce sera possible plus tard avec des mises à jour.

En outre, la bêta ajoute un mode « Compatibilité étendue des manettes PlayStation ». Il suffit de choisir cette option dans les paramètres pour que les utilisateurs qui jouent avec une manette de PlayStation 4 disposent d’une meilleure compatibilité générale et d’un support de davantage de jeux.

Cette mise à jour de Shadow est pour l’instant proposée en bêta via TestFlight. Shadow ne dit pas encore quand la version finale sera proposée pour tout le monde sur l’App Store.

Si vous souhaitez donner un coup de pouce à iPhoneAddict, vous pouvez utiliser notre code de parrainage JEAVSK4D au moment de la commande sur Shadow.

Leave a Reply

%d bloggers like this: