SFR Business lance un service pour faciliter la relation client à distance

Spread the love
  • Yum

SFR Business lance un service pour faciliter la relation client à distance

SFR Business vient de lancer une nouvelle offre pour faciliter les services de gestion de la relation clients, y compris en cas de travail à distance. La branche B to B de la marque au carré rouge y voit un moyen de permettre une poursuite de cette activité à distance. Comment ? Par le biais d’une application intégrant le téléphone, la vidéo, l’e-mail, le chat ou encore les réseaux sociaux.

Hébergée dans le cloud et basée sur une solution de l’éditeur logiciel portugais Collab, cette offre baptisée “Global Contact Center” doit permettre au conseiller de traiter l’ensemble des demandes, quel que soit le canal utilisé, en donnant la possibilité de passer d’un moyen de communication à un autre de manière fluide, indique l’opérateur. « Sa mise en place ne nécessite aucune installation sur les postes des conseillers, s’effectue en quelques jours et permet aux équipes de conseillers d’être opérationnelles rapidement », vante la direction de SFR Business.

publicité

Celle-ci s’accompagne en outre d’une dimension d’intelligence artificielle, grâce à l’ajout de chatbots et de voicebots intégrés aux scripts d’accueil. Ces derniers permettent d’automatiser les réponses les plus simples tout en laissant au client la possibilité de basculer à tout moment vers un conseiller. Compatible avec les principaux outils de CRM présents sur le marché, ce service dispose d’une tarification qui s’adapte automatiquement au nombre de conseillers connectés simultanément, ainsi qu’aux fluctuations d’activité. De quoi voir le télétravail plus sereinement.

Leave a Reply

%d bloggers like this: