Selon Phil Spencer, les joueurs Xbox vont connaitre une année 2021 “incroyable”

Spread the love
  • Yum

Alors même que Microsoft fait face actuellement à d’importes difficultés avec ses nouvelles Xbox Series X et Xbox Series S, Phil Spencer prédit malgré tout un bel avenir pour la division gaming Xbox. Déjà particulièrement satisfait de l’année écoulée, le patron de Xbox promet nue année 2021 encore plus incroyable.

Voir plus d’offres

Une année 2021 incroyable chez Xbox

Contrairement à Sony, Microsoft a pris pour habitude de ne plus communiquer (officiellement) sur le nombre de Xbox vendues. Toutefois, Phil Spencer a récemment décrit 2020 comme “une très bonne année“, et ce, malgré un stock insuffisant de Xbox Series X en fin d’année pour répondre à une très forte demande.

Le boss de la division Xbox a promis que la cadence de production était aussi élevée que possible, et que toutes les chaînes de production carburent actuellement au maximum de leurs capacités. Evidemment, Xbox promet une année 2021 complètement folle, avec l’arrivée des premiers jeux “next-gen”, à commencer par The Medium à la fin du mois.

A cela s’ajouteront également Halo Infinite, mais aussi Flight Simulator, pour ne citer qu’eux. Autant de titres que l’on retrouvera via le Xbox Game Pass, clairement LA grande fierté de Microsoft depuis quelques années. Reste à savoir maintenant ce que nous réserve Xbox pour 2021. Pour la petite anecdote, la team Xbox France recherche actuellement du renfort pour les prochains mois, la preuve d’une actualité très chargée à venir…?

A noter qu’il se murmure que Microsoft pourrait également profiter de 2021 pour lancer une nouvelle Xbox, dont l’appellation officielle pourrait être Xbox Series XS. Il pourrait s’agir d’une console aussi puissante que la Xbox Series X, mais dépourvue du moindre lecteur de disque.

Leave a Reply

%d bloggers like this: