SanDisk Professional, Western Digital s’adresse aux Pros

Spread the love
  • Yum

A l’occasion de l’événement Flash Perspective, Western Digital dévoile sa nouvelle marque SanDisk Professional composée de solutions de stockage performantes et haut de gamme qui s’adresse aux créatifs et aux professionnels. Cette dernière est destinée, à la fois, à la production du dernier film à succès, à la capture d’un moment privé ou encore à la gestion des contenus sensibles d’une entreprise.

Le puissant portefeuille proposé par SanDisk Professional est conçu pour fournir des solutions évolutives, hautes performances et fiables pour tous, dans tous les domaines d’activité. Le contenu professionnel des entreprises est en constante évolution. Confidentiel et sensible, il doit être  partagé et/ou stocké. Chaque contenu capturé ou créé doit être enregistré, transféré, déchargé, partagé et archivé de manière extrêmement fiable et sécurisée. SanDisk Professional a été conçue pour harmoniser chaque étape du processus.

Lucas Gilman, Photographe et Cinéaste d’Aventure déclare

“En tant que Photographe et Cinéaste Professionnel, ma rémunération dépend de la façon dont le travail est réalisé. Aucune erreur n’est autorisée. J’ai besoin de m’équiper avec le meilleur matériel, le plus avancé, le plus performant et le plus fiable sur le terrain. Pendant des années, je me suis appuyé sur les solutions SanDisk et G-Technology car elles permettent de me concentrer à l’instant T avec une grande fiabilité, ma créativité n’est jamais interrompue et les produits répondent parfaitement à mes besoins techniques.”

Jim Welsh, Senior Vice Président et Général Manager Consumer Solutions Business de Western Digital, ajoute

“Les produits développés par SanDisk Professional sont d’une fiabilité et d’une performance uniques et permettent à nos clients de mener leurs missions avec succès. Nous concevons et créons des solutions pour chaque étape du processus de création, en harmonisant l’expérience de nos clients afin qu’ils puissent gagner du temps et se concentrer davantage sur la création. Le développement de notre famille de marques avec SanDisk Professional nous permet d’offrir des solutions avancées dans le monde entier à tous ceux qui comptent sur la meilleure technologie disponible pour leur production.”

Gamme SanDisk Professional

Née sur la base de la marque grand public SanDisk de renommée mondiale et de la marque professionnelle G-Technology, le choix de stockage des professionnels d’Hollywood depuis des décennies, cette nouvelle gamme SanDisk Professional comprend 16 solutions de workflow modulaires aux performances de qualité professionnelle :

  • PRO-CINEMA CFexpress VPG400.
    Une toute nouvelle carte CFexpress puissante. Elle est destinée aux vidéastes et cinéastes qui ont besoin de performances supérieures et ininterrompues avec un enregistrement vidéo à un minimum de 400 Mo / s ** pour répondre aux exigences de la vidéo d’aujourd’hui, et à celles des industries de la diffusion et du cinéma. La nouvelle carte sera disponible cet été 2021.
  • Gamme PRO-READER.
    Quatre nouveaux périphériques PRO-READER équipés d’une interface USB-C™ prenant en charge la technologie SuperSpeed ​​USB 10Gbs. Conçus pour fonctionner avec les supports de caméra les plus récents et les plus courants, notamment les cartes CFast, CFexpress, RED Mini-Mag, CF, microSD et SD. La  gamme PRO-READER sera être disponible cet été 2021.
  • PRO-DOCK 4.
    Une nouvelle station d’accueil révolutionnaire à 4 baies qui peut relier la capture et la copie avec une solution de déchargement évolutive pour économiser du temps et de l’argent sur les productions multi-caméras. Le PRO-DOCK, permet de réaliser jusqu’à quatre déchargements de cartes en simultané. Il sera disponible cet été 2021.
  • Un nouveau SSD NVMe chiffré G-DRIVE ArmorLock de 4 To, ainsi qu’une gamme  ultra-résistante G-DRIVE,  comprenant des solutions portables et des périphériques de bureau équipés des disques Ultrastar de qualité professionnelle. Les solutions G-RAID  et G-RAID SHUTTLE ; RAID transportables (désormais compatible avec Thunderbolt 3 et USB-C), destinés aux entreprises et embarquant des disques fiables, hautes performances et de haute capacité, pour aller du transfert à la sauvegarde et à l’archivage de plus de 100 To pour tous les types de contenu. Cette famille de nouvelles solutions sera déployée début juin 2021.

Leave a Reply

%d bloggers like this: