Samsung Unpacked 2021 : le marketing dévoile en avance la gamme Galaxy S21

Spread the love
  • Yum

En ce lundi 11 janvier 2021, le CES ouvre ses portes comme chaque année depuis 54 ans. Si en termes d’annonces on ne peut pas encore savoir si cette édition entrera dans l’histoire, elle s’y trouve déjà puisque, pandémie oblige, les annonces auront lieu en ligne et non au milieu des allées du plus célèbre salon du monde de la tech. Toutefois, le CES semble perdre peu à peu de son prestige puisque des enseignes comme Samsung organisent désormais leurs événements en parallèle. De ce fait, le géant coréen présentera sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy S21 le 14 janvier, lors de son événement annuel Unpacked.

Une fuite avant l’annonce officielle.

Nous sommes donc à trois jours de découvrir enfin ce à quoi ressembleront les smartphones les plus importants pour la société cette année. Comme à son habitude, Samsung ne sait, ou ne veut, pas garder la surprise. De premiers rendus marketing viennent de surgir de nulle part. On peut y voir un premier aperçu (plutôt prometteur) de ce à quoi ressembleront les prochains Samsung Galaxy S21. Évidemment, cette gamme devrait également comprendre en plus du S21, les S21+, et S21 Ultra.

Selon ces premiers visuels, on peut clairement remarquer que les trois modèles embarqueront un écran perforé pour y loger le capteur frontal. Au dos, c’est là que les premières différences apparaissent. Alors que le S21 et le S21+ proposeront tous deux une configuration à 3 capteurs, le Galaxy S21 Ultra devrait profiter d’un capteur supplémentaire (sans parler de l’emplacement de l’autofocus laser). Le Samsung Galaxy S21 Ultra devrait donc être doté de 5 cercles au dos, même 6 si l’on compte le flash. Cette fuite de visuels vient agrémenter les informations que nous possédions déjà concernant l’annonce de ces nouveaux smartphones. Côté design, on reste sur une mouvance dans le même esprit que ce que l’on connaissait, avec néanmoins l’arrivée de ce nouveau coloris qui allie une sorte de dorée autour des capteurs et un violet très léger pour le reste du dos.

Leave a Reply

%d bloggers like this: