Samsung Unpacked 2021 : le géant coréen tweete à propos du Galaxy S21 depuis un iPhone

Spread the love
  • Yum

Nous sommes le 14 janvier, le moment est venu pour Samsung de lancer le Galaxy Unpacked 2021, son événement annuel qui aura lieu cette après-midi à 16h. À cette occasion, nous devrions découvrir la nouvelle gamme Samsung Galaxy S21. Pour les habitués, vous remarquerez que l’Unpacked est en avance cette année. Ce calendrier différent serait dû à l’impatience de Samsung pour venir concurrencer les premiers iPhone 5G présentés par Apple il y a quelques mois.

En ce qui concerne les annonces attendues, nous en connaissons déjà une bonne partie. Au cours des dernières semaines, nous avons pu en apprendre davantage sur le Galaxy S21, S21+, et S21 Ultra. Que ce soit au niveau des fiches techniques, du design, des capteurs photo, Samsung a déjà divulgué un grand nombre d’informations que vous retrouverez facilement sur notre site. Mais bien qu’il s’agisse d’informations obtenues grâce à des sources fiables, aucune d’entre elles n’a encore été officialisée par Samsung. Il faudra donc encore attendre quelques heures pour avoir la confirmation de ce à quoi ressembleront les prochains smartphones de l’enseigne coréenne.

“Twitter for iPhone”

Comme tout événement de cette ampleur, les équipes marketing de Samsung sont toutes sur le pont pour tenter d’attirer un maximum à visionner cette conférence en ligne. Pour ce faire, les réseaux sociaux restent la meilleure solution pour parler directement aux potentiels intéressés. Depuis quelques jours, le compte Twitter de Samsung Mobile US est particulièrement actif pour préparer l’Unpacked. Néanmoins, il semblerait qu’un ou une community manager ne soit pas très corporate.

Hier, lorsque le compte Twitter publie un sondage pour connaître les attentes des abonnés à propos de l’événement, le tweet révèle qu’il vient d’être posté depuis un iPhone. Un comble pour Samsung qui considère certainement Apple comme l’un de ses principaux concurrents, si ce n’est le principal. Coup marketing, ou erreur d’inattention, quoi qu’il en soit ce tweet a rapidement fait réagir en portant un joli coup de projecteur à l’événement organisé par Samsung.

Leave a Reply

%d bloggers like this: